Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/410
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Crachats avec la wah-ah

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 511 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Crachats avec la wah-ah
Bonjour j'ai fait l'aquisition du GT-8 de Boss.
J'ai un problème avec la wah wah. par exemple si je joue la 4 ème corde à la 5 ème case et que la wah wah est en position grave et que je n'utilise aucune distortion le son est clean et bien mais si j'appuye en avant lentement au bout d'une certaine position de la wah wah le son est crade. Il y a comme des crachats. Donc en faite quand je joue avec la wah wah à chaques fois que j'appuye en avant il y a un espèce de crachat très moche qui s'entend beaucoup.
Sauriez vous d'ou vient le problème ?
Pouvez vous m'aider à le résoudre ?
Merci d'avance.
2
Tu pourrais faire un MP3 de ton problème?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Non désolé, c'est pas possible j'arrive pas à le faire.

Mais en gros si je joue une note et toujours en gratant continuellement j'apuye sur la wah wah lentement, dès que la wah wah atteint une certaine position le son se fait toujorus entendre mais il est ils fait un espce de "crkcrk". Le son n'est plus aussi propre qu'avent. Et quand on joue à rythme normal à chaques fois que j'appuye sur la wah wah il y a ce son qui se fait entendre à chaques fois.
Merci de m'aider.
Aurevoir.
4
C'est quoi tes parametres pour la wah wah?
et ca crade sur n'importe quelles notes ou juste certaines?
5
Bonjour,

Regardes des fois dans tes assignations de pédale, si il n'y aurait pas quelque chose en plus que la wah qui serait assigné à cette fameuse pédale et se déclencherait à mi-course par exemple (un changement de préampli ou autre)

Tu pourrais poctuellement débrayer ta wah wah et voir en bougeant ta pédale s'il n'y a pas quelque chose qui se passe dans le son. Si oui en effet tu dois avoir autre chose qui se déclenche

A+
6
Franchement ca marche nickel chez moi!

je pense que excalibur46 a raison avec un effet qui se declenche en meme temps que la wah wah
7
Moi je cherche m^m plus de réponse.
Sans au moins un MP3 pour écouter, on ne peut rien dire.
Ca peut tout aussi bien être simplement une résonance parasite de l'ampli qu'on ne pourrait rien y faire.
Alors si tu veux vraiment de l'aide, trouve un moyen de faire un samle de ton problème.
Je sais pas moi. T'as pas un baladeur MP3 ou un téléphone portable proposant une fonction de dictaphone?
Ce sera pas top, mais ce sera déjà un point de départ.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Merci beaucoup de m'avoir répondu. J'ai regardé si la pédale d'expression faisait autre chose que la wah wah mais non c'étiat pas ça.
J'ai l'impression que ce sont les aigus qui réagissent mal. Mon auto wah le fait aussi et les autres wah wah aussi. J'ai baissé un peu le volume du côté ou les cables sont branchés et ça s'est arrangé mais pas totalement.
est ce que mon hypothèse peut être juste ? Que puis je faire en plus que ce que j'ai fait ?
9
Salut

Sur quoi branches tu ton GT8
Si c'est sur l'entrée directe face avant d'un ampli guitare, as tu bien réglé le paramètre "output select" car ça peut jouer énormément sur les aigus d'avoir 2 préamplis en série et faire de la "bouillie"
Mais c'est vrai que sans MP3 impossible de t'aider +

A+
10
Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé c'était ça... Il y a tellement de parametres avec cette pédale qu'il est dificile de ne rien oublier. Merci pour toutes vos réponses.