Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto GT-8 sur Channel CLEAN d'ampli ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 506 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Disto GT-8 sur Channel CLEAN d'ampli ?
Bonjour, je voudrais avoir votre avis :

J'utilise la GT-8 avec mon ampli Hughes & Kettner Warp 7.
Quand je joue avec la disto de la GT-8, je trouve qu'il manque énormément de puissance à un volume de jam ou de spectacle, comparativement avec la disto de l'ampli. Par contre, je tiens à me servir des sons de la GT-8 uniquement.

Est-ce mon ampli le problème? Jouez-vous avec les sons de la GT-8 uniquement, en spectacle ou en pratique de groupe, sur le channel clean de votre ampli? Et si oui, réussissez-vous à avoir beaucoup de puissance ?

En passant, je joue du Opeth et je veux garder le plus possible les sons de la GT-8, comme eux, mais mon ampli manque de puissance sur le Clean. Quel ampli me conseillez-vous, si vous croyez que ce n'est que mon ampli le problème?
2
A ce que je sais (mais faut pas forcement s'y fier! lol), la warp c'est plus du metal non?? j'imagine qu'en clean c'est pas trop ca... =P

ba essaye de choisir [Output Select] et mets toi sur 'Line/Phones'
ensuite tu vas dans [Preamp] et tu regle la simu de HP! (ca marche qu'avec 'Line Phones')
avec ca perso mon son est beaucoup plus puissant! ^^
3
Sinon si ton ampli possède une FX return, ba tu branche le GT 8 direct dedan.
N'oubli pas non plus que tu peux jouer sur l'out put level (le potard à côté de la sortie )du GT8 et donc réhausser le niveau
4
Merci fan2zakk !
Quelqu'un venait tout juste de me dire ça, mais si cette personne ne me l'avait pas dit, tu aurais été mon sauveur lol, alors merci quand même, c'est exactement ce que je recherchais hehe!