Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/407
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Solo sur GT-8

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 624 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Solo sur GT-8
Salut à tous,

Alors voilà le pbme, chaque jour je découvre un peu plus sur le GT-8 (costaud la bête...!!! :oo: ), parcontre je câle sur la fonction solo. en fait je n'utilise pas la fonction préam, le son sortant est celui de ma guitare sur l'ampli utilisé, j'assigne qques fonctions aux pédales et notamment la fonction solo, pour l'instant pas de soucis...normalement la fonction solo devrait amplifier mon son mais il reste linéaire, pas plus fort et je ne comprends pas quoi faire ??? :???:

Si j'utilise la fonction préamp, je croi sbien que ça marche mais en utilisant le pédalier avec plusieurs fonctions sans le préamp, ??? si quelqu'un peut m'aider, ça serait trop cool...

Merci d'avance,

Gslide
2
Le SOLO ne concernant QUE le préamp, c'est un peu normal ;)...
Un bon coup d'oeil au manuel semble de mise pour toi mon ami ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
:oops: ok, elle est pour moi celle là, merci pour ta réponse en tous cas !
4
Hey...
g mon gt depuis qq jour et je vien de voir(dapré ce qui a été ecrit sur le forum)ke le mode solo ne concerne ke le préamp...
alors c maintenant qu'intervient ma questionest ce que je peu assigné par exemple du delay en mm temps ke jaccionne le mode solo?je pense que oui mai je ne sai pa comen faire.... si qqn peu maidé un petit peu

merci davance
5
Oui, il te suffit d'activer 2 assignations au lieu d'une seule, et pour les deux, tu choisiras la m^m pédale dans Source...

Dites les mecs, ça vous arrive de lire un manuel ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
[ASSIGN] Variable

sur ASSIGN1
PRE: Solo
Min: Off
Max: On
Src: CTL Pedal

sur ASSIGN2
DLY: On/Off
Min: Off
Max: On
Src: CTL Pedal
7
Merci bqp c cool ...
ben oui mai eeeeee avoir un exemple directement c plus mieu ke le manuel. :??: loul!
8
Oui mais on va pas tout faire a ta place! ;P lol
9
Salut, je ressort ce petit sujet car j'ai un petit avec ma fonction SOLO. Je cherche à faire un solo (normal :langue: ) mais quand j'appuie sur solo j'ai un gros sifflement aigu, j'ai essayé de jouer avec l'EQ notament avec les filtre low cut et hi cut, mais je dénature mon son souhaité :?!:
je joue avec le "5150 drive" comme préamp, avec du delay, donc l'EQ et un FX qui guitar sim qui simule micro double bobinage.
Merci pour votre aide
10
Ca ressemble à un larsen non...
Si c'est le cas, j'en déduis que tu joue déjà trop fort avant d'activer le solo et forcément, quand tu l'active, c'est encore pire.
Baise le niveau de tous tes patches de façon drastique et ça devrait aller.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org