Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui il y a l'accordeur,
il suffit d'appuyer sur la touche "TUNER / BYPASS"
simple quoi !
0
fatalerror91
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/07/2006 à 16:22:18
T'as lu ne serait ce que survoler le notice lol
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/07/2006 à 17:41:26
Hors sujet : peux t on brancher une guitare sur le GT 8?
si oui, comment?
0
123Dinendal
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/07/2006 à 17:58:19
C'est drôle ça!
merci pour l'info.
Ma notice est en Anglais, et c'est donc à la base pas simple ... (si vous en avez une en français, je suis preneur!)
Ensuite, je suis pas du tout famillier avec ce genre d'engin,
Enfin, je viens de 're-survoler' la notice et je viens d'en trouver la trace : Chapitre 7. Néanmoins, fallait encore savoir qu'accorder se traduit 'tune' et que le La est un A (ça je l'savais , Ok, j'ai toujours du mal avec la formulation anglaise
Bref fait chier ces brols en Anglais, surtout qu'en on ni l'habitude du matos, ni du vocabulaire lié!
tchousss.
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/07/2006 à 18:04:12
Oui, eh bien, mea culpa, une vanne a 2 balles j'ai suivi la populasse.
en +, les forums sont faits pour cela, donc quoi de + normal que d'y poster...
désolé
0
123Dinendal
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 12/07/2006 à 18:27:08
Y a pas de probs, mais c'est vrai qu'exposé comme dans ce post, ça a l'air tellement évident que je me sen bête aussi.
Y a pas a dire, j'ai beaucoup de mal avec tout ces trucs électroniques le brol à PC c'est la même galère...
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/07/2006 à 18:33:49
Ah oui mais la, avec les PC tu touches a qq chose de sensible lol
si tes pas cocaïnomane , tu ne peux pas passer jours et nuits a depanner tes PCs, pas possible, faut une patience de drogué..lol
0
5030prnj
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/07/2006 à 19:21:11
Salut
Quand j'ai acheté mon pédalier Boss, j'ai eu 2 notices : une en anglais et une en français (que j'ai failli jeter tellement elle était planquée dans l'emballage).
Peut-être l'as-tu jetée ? Ou c'est une occase.
Dans tous les cas tu peux la trouver là : http://guitare.playback.fr/produits/BOSS/docs/GT8_mefr.pdf
Mais c'est une version non imprimable (si c'est la même) auquel cas il te faudra faire des captures d'écran pour l'imprimer avec un tt de texte par exemple.
Bon courage...
0
fatalerror91
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 12/07/2006 à 21:01:18
Ba moi non plus ct mon premier engin comme ca mais bon j'ai trouvé tout de suite quand meme