Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordeur GT8

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 982 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Accordeur GT8
Bonjour,

Y a-t-il un accordeur intégré au GT-8 ou pas?

Si oui, comment y accéder?

Merci,
2
Oui il y a l'accordeur,
il suffit d'appuyer sur la touche "TUNER / BYPASS"
simple quoi ! :???:
3
T'as lu ne serait ce que survoler le notice lol
4

Hors sujet : :mdr: peux t on brancher une guitare sur le GT 8?
si oui, comment? :mdr:

5
C'est drôle ça! :furieux:

merci pour l'info.

Ma notice est en Anglais, et c'est donc à la base pas simple :oops: ... (si vous en avez une en français, je suis preneur!)

Ensuite, je suis pas du tout famillier avec ce genre d'engin,

Enfin, je viens de 're-survoler' la notice et je viens d'en trouver la trace : Chapitre 7. Néanmoins, fallait encore savoir qu'accorder se traduit 'tune' et que le La est un A (ça je l'savais :oops: , Ok, j'ai toujours du mal avec la formulation anglaise :oops:

Bref fait chier ces brols en Anglais, surtout qu'en on ni l'habitude du matos, ni du vocabulaire lié!

tchousss.
6
Oui, eh bien, mea culpa, une vanne a 2 balles :lol: j'ai suivi la populasse.
en +, les forums sont faits pour cela, donc quoi de + normal que d'y poster...
désolé :mdr:
7
Y a pas de probs, mais c'est vrai qu'exposé comme dans ce post, ça a l'air tellement évident que je me sen bête aussi.

Y a pas a dire, j'ai beaucoup de mal avec tout ces trucs électroniques :) le brol à PC c'est la même galère...
8
Ah oui mais la, avec les PC tu touches a qq chose de sensible lol
si tes pas cocaïnomane , tu ne peux pas passer jours et nuits a depanner tes PCs, pas possible, faut une patience de drogué..lol
9
:clin: Salut
Quand j'ai acheté mon pédalier Boss, j'ai eu 2 notices : une en anglais et une en français (que j'ai failli jeter tellement elle était planquée dans l'emballage).
Peut-être l'as-tu jetée ? Ou c'est une occase.
Dans tous les cas tu peux la trouver là : http://guitare.playback.fr/produits/BOSS/docs/GT8_mefr.pdf
Mais c'est une version non imprimable (si c'est la même) auquel cas il te faudra faire des captures d'écran pour l'imprimer avec un tt de texte par exemple.
Bon courage...
10
Ba moi non plus ct mon premier engin comme ca mais bon j'ai trouvé tout de suite quand meme