GT8 (amp Control) plus Peavey bandit 112 ?
- 15 réponses
- 5 participants
- 1 343 vues
- 5 followers
Ibaniezeux
donc je me suis armé d'un Jack que j'ai branché dans l'entré Switch du peavey et dans l'entré Amp control du Gt8, il y a du son, mais je ne peux pas passer Du son Clair, au son saturé avec le Gt8, je dois le faire manuelement sur l'ampli ce qui au final ne me sert a rien !
j'aimerais savoir si l'option Amp control est utilisable sur le peavey et si oui, il y a t'il une solution a mon problème ?
merci d'avance
ps: je sais que souvent la question a été posé sur le forum, mais rarement je n'ai trouver chaussure à mon pied
merci d'avance
- 1
- 2
Damage of puppets
Il a combien de canaux ton ampli ?
You'll know just where we come from...
Ibaniezeux
Damage of puppets
You'll know just where we come from...
Ibaniezeux
Spawn-X
Un seul? 2? Plus?
Avec, pilote-tu uniquement les canaux ou permet-il egalement de commander la reverbe?
Si c'est le cas pour la réverbe, alors, il y a fort à parier que le jack qui équipe ton ampli est un TRS (stéréo en somme) ce qui implique 3 contacts au lieu des 2 necessaires pour la fonction Amp-Control. Si c'est ça, il se peut que l'un des trois contacts soit placé au mauvais endroit par rapport à ce que nécessite la fonction du GT8.
Si ça se confirme, une simple petite modif consistant à déplacer le contacteur utile permettrait de régler ça. Au pire, si tu ne souhaite pas modifier ton ampli, tu peux aussi te confectionner un jack Mono (côté GT-8) / Stereo (côté Ampli) en connectant les deux conducteurs comme il faut.
Ibaniezeux
Spawn-X
Citation : Oulala sa semble bien compliqué ^^, je crois que je vais
continuer a faire comme avant, dommage !
Pour ton problème de pédale, crée plutôt un nouveau topic STP. Ca évitera les galère avec le moteur de recherche. Thanks ;).
Ibaniezeux
Citation : Le stompboxe de ton ampli, il dispose de combien de switches?
Un seul? 2? Plus?
Avec, pilote-tu uniquement les canaux ou permet-il egalement de commander la reverbe?
Si c'est le cas pour la réverbe, alors, il y a fort à parier que le jack qui équipe ton ampli est un TRS (stéréo en somme) ce qui implique 3 contacts au lieu des 2 necessaires pour la fonction Amp-Control. Si c'est ça, il se peut que l'un des trois contacts soit placé au mauvais endroit par rapport à ce que nécessite la fonction du GT8.
Si ça se confirme, une simple petite modif consistant à déplacer le contacteur utile permettrait de régler ça. Au pire, si tu ne souhaite pas modifier ton ampli, tu peux aussi te confectionner un jack Mono (côté GT-8) / Stereo (côté Ampli) en connectant les deux conducteurs comme il faut.
le stompboxe contient deux bouton, mais il ne permet que de piloter le changement de canal (je ne peux pas piloter la Réverbe avec, c'est juste avec le Peavey Studio Pro) donc est ce que sa change quelque chose ? ou mon ampli ne peut pas du tout être piloter par le Gt8 ?
/multieffet-guitare-electrique/forums/t.186099,probleme-pedal-d-expression-volume-wha-gt8.html
> topic de mon autre problème de pédal de volume
Spawn-X
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2