Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2006 à 13:53:55Le Son et réglages pour jouer du Iron Maiden sur GT8
Bonjour à tous et à toutes, cela fait un an que je possède la boss GT8.
Je me débrouille pas mal dessus pour obtenir des sons qui me conviennent ,enfin presque...
Comme le dit le titre j'aimerais beaucoup qu'on m'aide à avoir le son Maiden ou pour plus de détails le son dans "The Trooper"...tout ça sur GT8
Que ce soit réglages ...Patch...liens...J'accepte tout avec plaisir
tu as un fichier hero gt8.zip qui a un patch maiden
0
AXL
exua
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/08/2006 à 15:28:12
Hmmm... il faut d'inscrire sur Yahoo .Bon si c'est le prix à payer pour avoir le son Maiden ^^
Je te remerci marcz59
Mais si les autres membres ont aussi quelques info pour un son maiden sur GT8 ,n'hésitez pas ,venez partager votre générosité ici ^^
0
Up the Irons !
exua
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/08/2006 à 18:11:28
Bon... J'ai essayer de m'inscrire et je t'avou que c'est compliqué
Donc je laisse tomber car le lien que tu m'as envoyer est sans issue .
Vous auriez d'autres info les gars ?
0
Up the Irons !
marcz59
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/08/2006 à 18:37:42
Si tu me laisse ton mail je te l'envoi
0
AXL
exua
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 11/08/2006 à 19:11:20
Hmm...Daccord ,voilà mon mail : blackdreams_6541@hotmail.com
Merci encore pour ton aide ...
0
Up the Irons !
exua
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 12/08/2006 à 12:50:28
Pas d'autre généreux lancés ?
0
Up the Irons !
exua
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 29/08/2006 à 14:19:23
Alors je viens vous dire que j'est réussi à reproduire le son Maiden ,il est presque parfait ..car je n'est pas le materiel exact que ces légendaires musiciens possèdent
Je vous meterait bientot mes reglages. (super gros son)
0
Up the Irons !
duch7340
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 29/08/2006 à 15:30:50
J'ai hâte que tu les donnes.
As-tu essayé le patch maiden dont parle marcz59?
0
Www.desinvolte.be - www.myspace.com/desinvolte
exua
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 29/08/2006 à 16:12:00
Eh bien ,quand on j'ouvre son lien ,sa m'amènne à une page d'inscription yahoo ...je m'inscris et attend le message de validation ..sans réponses.J'est essayer plusieurs fois de me réinscrire mais ça ne marche pas .