Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss GT-8 + Atomic Power Amp

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 555 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boss GT-8 + Atomic Power Amp
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'un atomic amp et d'un pod xt depuis quelques mois. Je passe par hazard sur le forum et je découvre le comparatif pod xt/GT-8 (au passage je tiens à remercier l'auteur !), en gros je trouve que le GT-8 sonne mieux.
Mais là où je me pose une ptite question, c'est par rapport à l'ampli, sachant que c'est génial pour un simulateur d'ampli, le GT-8 étant classé dans les multi-effets, je me demandais si seul (je compte pas garder le pod xt pour une raison économique) il allait sonné aussi bien ?
Avis au connaisseur :clin:
Merci d'avance pour vos réponses.
2
Quel est la puissance de ton ampli?
3
Le rapport entre la puissance et le fait de savoir si le gt sonnera aussi bien seul qu'avec le pod ??? :???: :???: :???: :???:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

4
Comme toujours, on retrouve le débat entre le GT8 et le podxt.

Pour résumer, on va dire :
PODxt : excellent simulateur d'ampli et accessoirement multieffet.
GT8: excellent multi-effets et accessoirement simulateur d'amplis.

Donc la solution idéale est : préampli podxt+effets GT8 :bravo:

Mais comme il faut faire souvent un choix en focntion du porte-monnaie, on privilégie l'une ou l'autre solution.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Merci pour vos réponses.

D'après le comparatif je trouvais que la GT8 sonnait mieux en préamp (paradoxal, mais bon ce sont mes oreilles) le mieux serait que j'essaye GT8 avant de l'acheter. Pour moi les effets c'est accessoire, donc il serait peut-être mieux de rester sur le podxt voir peut-être de me tourner vers le tonelab. Enfin j'aviserais :)



Citation : Quel est la puissance de ton ampli?



Je vois pas trop le rapport non plus, mais j'ai le modèle 112, et comme son nom ne l'indique pas, c'est un 18W
6
Bobjoris salut je te conseil le boss gt8 car il est vraiment super :D: il a plein de configuration possible tu peut enregistrer tes propres sons et virer ceux de l'appareil niveau son il est geniale je te le conseil vraiment a+ :mdr:
Le gratteux banjo54