Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/410
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Gros son bien bourrin qui aime pas les gens svp

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 751 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros son bien bourrin qui aime pas les gens svp
Hey voilà j'ai un GT8 je suis près à le revendre :((( car j'ai acheté un pod xt pro qui me satisfait mieux mais problémation! Je joue avec mon gt8 comme je pourrai jouer avec mon line 6 :aime:

Donc en gros chez moi je joue sur une baffle de sono (donc j'ai un son ultra propre) :bravo: et en répète je joue sur un marshall (qui n'est pas terrible) :furieux:

Mais mon réglage de son sur le GT8 et le rendu sur baffle est a chier :furieux:

Je pense que beaucoup d'entre vous aime bien le son qui est pas content (metal bien bourrin) :P: donc si vous aviez des réglages à me transmettre je vous en serai gréé :aime: (seul souci je ne possède pas de boitier midi :| pour transférer les réglages donc si vous pouviez m'y passer de façon manuscrite :??: )

Je vous en serai très reconnaissant! :bravo:

PS: Le sujet a peut-être été traité mais je n'ai pas l'adsl j'ai qu'un modem 56k :furieux: :furieux: :furieux: qui va a deux a l'heure et de fouiller tout les forums me prendraient environ 3 ans donc inutile de me dire que le sujet à été traité merci les gars!!!! :bravo:

convulsound.com

2

Citation :
Voila j'ai déjà poster un sujet

Je possède un pod xt pro et un gt8 je suis très satisfait du pod mais quand au gt8 tout le monde en fait des éloges moi tout ce que je pourrai dire c'est que les sons claires sont sympas et que les distos valent pas un clou et qu'elles sont inréglables. Je joue du metal et je recherche un son très gros (brutal death)

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un patch qui est vraiment bien? Le seul souci c'est que je n'ai pas de boitier midi pour recevoir les patchs

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu cherche à obtenir les performance d'une Testarossa avec une 911...

Ce qui caracterise les sons "Brutal Death", c'est qu'ils sont issus d'à peu près n'importe quoi, sauf des préamplis à modélisations ou à transistors. Tu es donc plutôt mal barré à mon avis. M'fin bon.

Les GTx et PODxx sont plutôt des machines destinées à reproduire des sons plus traditionnels à mon sens.

Enfin, il faut également faire la part des chose en ce qui concerne la méthode d'amplification utilisée. Si tu cherche à avoir ce genre de sons en branchant ton GT ou ton POD sur une sono ou la carte son d'un ordi, ben... Je veux pas dire, mais autant essayer de ratrapper Carl Lewis avec une trotinette...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org