Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le chénage d'effets

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 106 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le chénage d'effets
Comment fait on pour faire des chêne d'effet jai esseiller et jai lu le manuel mais le manuel n'explique pas tres bien. :???:
2

Citation : des chêne d'effet



Espece tres rare qui ne pousse que sur AF ! :bravo:
3
C'est quoi tu veut dire par AF ??
4
C une foré d art dennes
5
Haha merci pour l'information mais je voulais parler de la fonction sur la Boss GT-8 pas des arbres de la forêt lol. :lol:
6
:8O:



:fleche: Les guitaristes sont formidables ...
7
Et on n'a pas encore parlé des effets...de serre ! :mdr:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

8
Tant qu'on est sur les jeux de mots pourris, pourquoi pas les effets rari ?
Bon c une mailing list quand meme :lol:
9

Message de modération : ...bon, allez les enfants, drelin drelin, fin de la récré!

Ici c'est effectivement une mailing list avec pratiquement une cinquantaine de personnes qui reçoivent vos petits délires par mail, donc on se calme ou alors on va se défouler sur un autre topic, dans le pub par exemple, ok? Tout contrevenant sera suspendu (à un chêne, il va sans dire! :mrg: ), pardon aux familles tout ça...


Prune>> je vois à ta fiche que tu nous vient du Nouveau Brunswick, bienvenue sur AF :boire: cela dit même si je sais à quel point il n'est pas toujours facile de jongler entre deux langues je me permets de t'apporter une petite précision utile: en français (du moins du côté de l'Atlantique depuis lequel je te parle) on dit "chne d'effets", si tu écris "chêne" forcément tout le monde va penser à l'arbre et tu t'exposes à ce genre de délires peut être très drôles mais qui ne vont sans doute pas t'avancer beaucoup! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10
"chaine" d'effet : appuis sur le bouton FX Chain
tu peux choisir l'ordre des effets que tu veux
en appuyant sur les boutons des effets en question

exemple :
tu veux mettre Chorus avant le Preamp
appuis sur FX Chain
tourne la molette jusqu'a ce que tu vois PRE (Preamp)
tu places le curseur avant PRE
et t'appuis sur le bouton Chorus
t'as donc : CE -> PRE