La distortion sur gt8 ?
- 6 réponses
- 4 participants
- 1 252 vues
- 4 followers
almyxia
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2006 à 05:31:01La distortion sur gt8 ?
Pour commencer je fais de l'enregistrement sur lineout/phones et je sors directement par la sortie coaxial digital rca.
J'utilise des écouteurs pro directement plugger dans ma carte de son
Soundblaster x-fi platinum
La guitare est une jackson sl3 (equipée bien sûr de Duncan)
Mais qu'est ce qui en est des fréquences de sortie dans (OUTPUT SELECT)
Peut-il rapprocher mon son?
Peut-il donner plus de présence?
Comment améliorer ma distortion?
J'ai remarqué qu'avec certaines distortions, mes harmoniques sonnent beaucoup plus que sur d'autres distortions. Pourquoi?
J'utilise des écouteurs pro directement plugger dans ma carte de son
Soundblaster x-fi platinum
La guitare est une jackson sl3 (equipée bien sûr de Duncan)
Mais qu'est ce qui en est des fréquences de sortie dans (OUTPUT SELECT)
Peut-il rapprocher mon son?
Peut-il donner plus de présence?
Comment améliorer ma distortion?
J'ai remarqué qu'avec certaines distortions, mes harmoniques sonnent beaucoup plus que sur d'autres distortions. Pourquoi?
Tu est ta puissance alors on est tous des chefs
Willoo7
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 11/12/2006 à 16:51:36
Moi aussi j'ai eu du mal a trouver ma disto =)
ba deja, je peux te conseiller de regler ton [Output Select] sur "Line/Phones"
comme ca, tu peux utiliser la simu HP du Preamp qui donne beaucoup plus de force a ton son!
ba deja, je peux te conseiller de regler ton [Output Select] sur "Line/Phones"
comme ca, tu peux utiliser la simu HP du Preamp qui donne beaucoup plus de force a ton son!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 11/12/2006 à 23:26:36
Message de modération : almyxia >> Zone non SMS, merci de ne plus poster en langage kikoulol chtekiff et d'utiliser un minimum de ponctuation ou je vais modérer à la hache.
Alternativement
Merci de poster dans un langage clair; tu viens demander de l'aide, la moindre des choses, et la plus simple marque de respect pour tes interlocuteurs sont qu'ils n'aient pas à perdre 10 bonnes minutes pour te décrypter. Merci de ta coopération. Si tu réitères, nonobstant, je vais modérer à la hache.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 11/12/2006 à 23:29:02
Quelle guitare/micro?
almyxia
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 12/12/2006 à 18:42:39
Seymour Duncan
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 12/12/2006 à 23:05:02
Mais encore?
C'est large la gamme de chez Seymour...
Certains de leurs micros ont un niveau de sortie d'à peine une 100aine de mV alors que d'autre tapent allègrement au delà de 500mV...
Donc, quel modèle précisément?
C'est large la gamme de chez Seymour...
Certains de leurs micros ont un niveau de sortie d'à peine une 100aine de mV alors que d'autre tapent allègrement au delà de 500mV...
Donc, quel modèle précisément?
almyxia
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 13/12/2006 à 18:38:49
Seymour Duncan® JB™ TB4 Humbucking Pickup =Bridge Pickup
Le humbucker le plus populaire du monde. Fournit le slammin' produit tandis que les hautes de retenue de chant, les harmoniques agressifs, et juste le bon mélange de soutiennent et déformation. Va des tonalités chaudes douces la roche roulement de `à n cru le'. Comparé SH-14 à la coutume 5, le JB a un détail triple plus fort. Quelques joueurs l'emploient avec les pots 250K pour lisser dehors les hautes. Venez avec le câble de conjugaison de quatre-conducteur. Accomplir l'installation : Recommandé pour la position de pont. Souvent un JB est appareillé avec une collecte de cou comme le jazz de SH-2n (le favori de Seymour) pour la polyvalence ou SH-1 un `59 pour des tonalités de P.A.F. Guitares : Pour tous les instruments bien-équilibrés. Travaux également bien avec des fingerboards d'érable et de bois de rose. Mods : Trembucker. Joueurs : Paul Stanley/BAISER, Gary Rossington/Lynyrd Skynyrd, X de Ty Tabor/de Roi, marqueur de Steve/ordures, Nick Hexum et Tim Mahoney/311, John Connolly/Sevendust, Dave Mustaine/Megadeth
2 Seymour Duncan® SHR-1N Humbucking Pickup =Middle Pickup and Neck Pickup
Hum Canceling: Yes
Neck D.C. Resistance: 10.8k
Bridge D.C. Resistance: 16.9 k
Magnet: Ceramic Bar
Neck Resonant Peak: 4.8khz
Bridge Resonant Peak: 3.5khz
Les rails SHR-1 chauds sont l'une des marques de Seymour Duncan de collectes de rendement les plus élevées. C'est des ajustements d'un tha de humbucker dans une fente simple normale d'enroulement, ainsi vous obtenez le bruit décommandant l'effet sans couper un grand trou dans votre guitare. Les 2 lames minces avec des enroulements puissants d'enroulement vous donnent que les incroyables soutiennent et un gros, plein bruit qui est nécessaire pour jouer une musique plus lourde de roche. Cette collecte répond aux mouvements de doigt les plus subtiles.
Une bonne description de mé pick up SPAWN-X
Sur une Jackson Soloist Sl3
Le humbucker le plus populaire du monde. Fournit le slammin' produit tandis que les hautes de retenue de chant, les harmoniques agressifs, et juste le bon mélange de soutiennent et déformation. Va des tonalités chaudes douces la roche roulement de `à n cru le'. Comparé SH-14 à la coutume 5, le JB a un détail triple plus fort. Quelques joueurs l'emploient avec les pots 250K pour lisser dehors les hautes. Venez avec le câble de conjugaison de quatre-conducteur. Accomplir l'installation : Recommandé pour la position de pont. Souvent un JB est appareillé avec une collecte de cou comme le jazz de SH-2n (le favori de Seymour) pour la polyvalence ou SH-1 un `59 pour des tonalités de P.A.F. Guitares : Pour tous les instruments bien-équilibrés. Travaux également bien avec des fingerboards d'érable et de bois de rose. Mods : Trembucker. Joueurs : Paul Stanley/BAISER, Gary Rossington/Lynyrd Skynyrd, X de Ty Tabor/de Roi, marqueur de Steve/ordures, Nick Hexum et Tim Mahoney/311, John Connolly/Sevendust, Dave Mustaine/Megadeth
2 Seymour Duncan® SHR-1N Humbucking Pickup =Middle Pickup and Neck Pickup
Hum Canceling: Yes
Neck D.C. Resistance: 10.8k
Bridge D.C. Resistance: 16.9 k
Magnet: Ceramic Bar
Neck Resonant Peak: 4.8khz
Bridge Resonant Peak: 3.5khz
Les rails SHR-1 chauds sont l'une des marques de Seymour Duncan de collectes de rendement les plus élevées. C'est des ajustements d'un tha de humbucker dans une fente simple normale d'enroulement, ainsi vous obtenez le bruit décommandant l'effet sans couper un grand trou dans votre guitare. Les 2 lames minces avec des enroulements puissants d'enroulement vous donnent que les incroyables soutiennent et un gros, plein bruit qui est nécessaire pour jouer une musique plus lourde de roche. Cette collecte répond aux mouvements de doigt les plus subtiles.
Une bonne description de mé pick up SPAWN-X
Sur une Jackson Soloist Sl3
- < Liste des sujets
- Charte