Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feuillet de réglage d'ampli

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 398 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Feuillet de réglage d'ampli
Quelqu'un a t'il le feuillet livré avec le gt8 qui explique comment regler(equalisation, bass, med,treble),les amplis les plus communs jc, twin,lorsque l'on entre dans l'ampli par le "input" et non "amp in".
Je recherche un réglage neutre pour utiliser les preamp du gt8.
2
A mon avis, si tu entres par le Input de ton ampli, tu ne sauras jamais avoir un son "neutre" puisque celui-ci sera toujours influencé par le préampli de ton ampli.
De toute façon, il ne doit pas exister de règlage spécifique puisque chaque ampli à son son spécifique.
3
Tu cliques ici et tu auras le manuel du GT8 en français. Pour le reste, je vois pas trop ce que tu veux faire :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
En achetant mon gt8, il y avait juste une feuille avec des representations d'ampli jc 120, marshall, ect et les réglages pour chaque si l'on passe en input.c'est cette feuille qui m'intéresse.
5
Je la scanne et t'envoie un lien dans 5 minutes si je la retrouve
6
Ca pourra peut-être servir, je ne l'ai pas non plus :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Voilà le lien, tu cliques ICI
8
Merci :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Apparemment mon lien ne fonctionne pas :lol: alors filez vos mails en PV, et je vous envoie ça
10
Bien sûr qu'il fonctionne. Sauf que la première fois que tu as posté, tu avais mis en plus de l'extension du fichier le crochet qui sert à poster. Suffisait de renommer le fichier en virant le crochet de l'extension du fichier et ça marchait. Maintenant, ton lien est bon donc no souci :8)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici