Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Larsén grrrrrrrrrr help me

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 728 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Larsén grrrrrrrrrr help me
:oo: :oo: :oo: :furieux:
Salluutt
VOilà avec ce fabuleu Boss on peux quasiment tout faire sauf jouer sans les main :p ( ça serai plus marrant ) bon oui donc... Jme suis fait mes propre son pour jouer avec mon groupe de Heavy metal mais le probléme c que j ai toujours du larsen!!!!! Je voie que c quand le son est trop for mais c insuportable :(((
et sa ne me le fai pas avec tt les son mais pff en tt ca avec les mien voui donc bon je ne voudrai pas baissé le gain pour ne plu avoir de larsen il doi bien y avoir un moyen donc au cas ou jutilise un MARSHAL 100 DFX
MERCi bcp musicalement
:bravo:


au PASSAGE JE cherche un chanteur sur Toulouse style Hard rock heavy ^^ :p :mdr: :bravo:
2
Bon alr je te rassure mon pote guitariste de mon groupe a exactement la meme pédale et il na absolument aucun larsen,dc c toi la bille la dedans(lol ne te vexe pa :lol: ).Au moins ne jette pas ta boss par la fenetre ca doit etre juste etre un prob de reglage.Si tu nous en disait plus sur sur ces derniers.Enfin bon le b-a-ba tu dois connaitre par expemple ne pousse pas ta pedale a fond niveau son ou ne met les deux distos de ton ampli et de ta pédale a pleine puissance etc,etc.
3
Comment est branché ton GT-8 ?
- en entrée de ton ampli ?
- dans la boucle d'effets de ton ampli
- méthode 4 câbles ?

Utilises-tu la section préamp du GT ?

Peux-tu nous donner un ordre d'idée des réglages de ton ampli (surtout au niveau du gain et du/des volumes) ex :
Gain 3/10
Volume 4/10
Master 12/20

Hors sujet : Si tu veux parler de qqch hors-sujet, utilise les balises [ HS ]

4
Merci d' avoir déjà répondu a ma question donc
Ben mon ampli je suis sur clean bien évidament et le gain est au 1/4 et les potentio ( bass medium aigu 1/2 )et le master volume va etre à 6
Si je change le gain et que je le met à la moitié ben mon master va etre a 4 ( toujours sur lampli) mais sa ne change rien du tt :(
Sur ma pédal jai le préampli Lead Heavy ou ..... ( je ne sais pus quoi ) Heavy ... bon apré les potentio je ne sais pas trop mais sinon j' avai essayé de ne pas mettre de préamp et de ne mettre que la overdrive/disto mais il y a tjr du larsen!! et bon apré pour les solo je ne peu pas augmenté le son ( a/b <=> A/B )

Merci aider moi :'( lol
Merci encore
5
Dsl joublier
il est branché par lentré pincipale : input ^^ a lampli
6
Moi j dirai que c'est peut etre un probleme de reglage de micro de guitare ou probleme de masse moi j'ai u ca sur ma X2 quand j'avai mes ancien micro ca larsenai facil en plus il etait trop pret des corde et la qualité de ceux ci les rendait plus sensible au larsen mais depui que je suis sur SD ba il larsen plus mai j'ai pas encor test sur 400 wattlol là on verra bien.
7
Moi je te conseillerais de régler le noise suppressor, je pense que ca peut aider. :D:
Si ca ne marche pas essaye je jouer assez loin de ton ampli :|
Et sinon dernier recours, j'utiliserais l'effet anti feedback disponible dans la liste des effets du gt8. :bravo:
Aprés si ca marche pas, ba... je sais pas lol :(
Colin
8
Merci a tous!
J' essayerai avec noise compressor et l' anti fedback ;) merci
A+