Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2007 à 13:39:22Fonctionnalités de la FS-6 avec le GT-8
Salut à tous, est ce que quelqu'un saurait me dire tout ce qu'on est capable de faire en terme de contrôle, d'assign, etc... en branchant la dual footswich FS-6 sur le GT-8?
Quels sont les avantages et inconvénients? Quels sont les astuces?
merci d'avance pour me faire profiter de votre expérience!
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/01/2007 à 15:06:20
Avantage(s): On peut TOUT piloter.
Inconvégnient(s): On ne peut pas faire les assignations de manière "Générale" pour l'ensemble de la machine, car l'architecture de la bécane nous oblige à refaire les assignations pour chaque patches les uns après les autres.
On peut évidement prévoire à l'avance en préparant un patche "témoin" que l'on copiera autant de fois que nécessaire, mais si l'on doit modifier une assignation sur l'ensemble, il faut alors tout se retaper à la mimine. ...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
OK, donc si j'ai bien compris je ne peux pas assigner par exemple l'accordeur à tous mes patch en une "seule" manip. il faut que je "reprogramme" tous mes patchs un à un! Bon qu'à cela ne tienne!
Une autre question! J'ai juste le manuel devant moi et je n'ai encore jamais assigné quoi que soit sur mon GT-8, est ce que les réglages suivants sont correct pour assigner l'accordeur?
Assign => ON (U12-1 par exemple)
Target => TUNER
Target range min => OFF
Target range max => ON
Source => SUB CTL1,2
Source mode => TOGGLE
Active range low => 0
Active range low => 127
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/01/2007 à 13:50:24
Ben, t'as qu'à essayer non? ;)
Ceci dit, en SOURCE MODE, je mettrait plutôt NORMAL que TOGGLE, sans quoi tu devras en principe utiliser deux pressions au lieu d'une seule à chaque nouvelle activation/désactivation.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
OK, si je mets le SOURCE MODE en NORMAL, il faut que le FS-6 soit en mode Latch, n'est ce pas?
Pour résumer: une pression pour activer (l'accordeur) et une autre pression pour désactiver!
Dans quel cas on doit utiliser en mode momentary ou dans quel cas on utilise le switch FS-5U? Pour quel effets, quel rendu? Je ne comprend pas bien son utilité!
Niveau polarité j'ai un peu de mal à piger!! Que faut il mettre?