Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonctionnalités de la FS-6 avec le GT-8

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fonctionnalités de la FS-6 avec le GT-8
Salut à tous, est ce que quelqu'un saurait me dire tout ce qu'on est capable de faire en terme de contrôle, d'assign, etc... en branchant la dual footswich FS-6 sur le GT-8?
Quels sont les avantages et inconvénients? Quels sont les astuces?

merci d'avance pour me faire profiter de votre expérience!
2
Avantage(s): On peut TOUT piloter.
Inconvégnient(s): On ne peut pas faire les assignations de manière "Générale" pour l'ensemble de la machine, car l'architecture de la bécane nous oblige à refaire les assignations pour chaque patches les uns après les autres.
On peut évidement prévoire à l'avance en préparant un patche "témoin" que l'on copiera autant de fois que nécessaire, mais si l'on doit modifier une assignation sur l'ensemble, il faut alors tout se retaper à la mimine. :(...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
OK, donc si j'ai bien compris je ne peux pas assigner par exemple l'accordeur à tous mes patch en une "seule" manip. il faut que je "reprogramme" tous mes patchs un à un! Bon qu'à cela ne tienne!

Une autre question! J'ai juste le manuel devant moi et je n'ai encore jamais assigné quoi que soit sur mon GT-8, est ce que les réglages suivants sont correct pour assigner l'accordeur?

Assign => ON (U12-1 par exemple)
Target => TUNER
Target range min => OFF
Target range max => ON
Source => SUB CTL1,2
Source mode => TOGGLE
Active range low => 0
Active range low => 127
4
Ben, t'as qu'à essayer non? ;)
Ceci dit, en SOURCE MODE, je mettrait plutôt NORMAL que TOGGLE, sans quoi tu devras en principe utiliser deux pressions au lieu d'une seule à chaque nouvelle activation/désactivation.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
OK, si je mets le SOURCE MODE en NORMAL, il faut que le FS-6 soit en mode Latch, n'est ce pas?
Pour résumer: une pression pour activer (l'accordeur) et une autre pression pour désactiver!

Dans quel cas on doit utiliser en mode momentary ou dans quel cas on utilise le switch FS-5U? Pour quel effets, quel rendu? Je ne comprend pas bien son utilité!

Niveau polarité j'ai un peu de mal à piger!! Que faut il mettre?