Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/410
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Mieu comprendre le chainage d'effets avec mon Marshall jcm 2000tsl 602

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mieu comprendre le chainage d'effets avec mon Marshall jcm 2000tsl 602
Bonjour,

J'ai quelques petit problemes de comprehension :??:

Alors, je suis actuellement en méthode "4cables" ,lorsque je configure mon FX CHAIN j'aurais voulu savoir exactement où placer le sigle LP (avant ou apres mes effets)dans ma boucle et aussi à quoi cela correspond. Car je sais que cela active la boucle mais je ne sait pas ou sont mes effets: dans la boucle de l'ampli ou dans celle du gt?

Ensuite quelle serait la meilleur configuration c'est a dire l'ordre le plus adéquat pour les effets et tout ce qui est equalizeur limiteur compresseur etc...?

Puis je utiliser un preamp (son saturé) pour un patch quelconque, sur le canal clair de mon marshall? Parceque j'ai peur de détérioré mon ampli en cumulant 2 préamp.

Voila merci
2
Tu te complique trop la vie.
Pour te faciliter la réflexion lors de tes programmations de sons, imagine simplement que la boucle LP du GT correspond à la section préampli de ton ampli.
Ca devrait suffir à t'aider en toute logique.

Evidement, il faut pour cela que tu sois certain d'avoir correctement configuré ta connexion "4 Câbles" comme je l'ai expliqué dans la section Astuces.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Nikel Spawn je te remercie je peux enfin trouvé une logique dans tout ca :lol: .

Merci et bonne continuation :bravo:

Musicalement Psykoflo