Sujet de la discussionPosté le 05/02/2007 à 05:25:17Moyen peu coûteux pour utiliser la sortie spdif
J'ai déjà 2 cartes de son (audigy 2zs (de base, pas la pro platinum) et m-audio mobile Pre) qui ne possèdent pas d'entrées spdif. Y a-t-il un moyen de bénéficier de ce signal numérique sans m'acheter une troisième carte?...
Je me demandais s'il existe une extension pour la audigy 2zs ou un simple petit boitier usb qui pourrait m'aider à envoyer le signal numérique vers mon logiciel d'enregistrement.
UniVertel
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/02/2007 à 13:27:25
Oui il y a une solution, car tes deux carte ont en effet une entrée spdif, cette entrée doit etre cachée sur un jack, ou comme l'appell cretative un mode flexyJack, qui permet de permuter entre entrée ligne analogique/numérique ...
Osculte bien la doc de tes carte (fichier pdf) et peu etre tu trouvera la solution, aprés il te reste plus qu'a bricoler un cable RCA -> Jack 3.5 attention toutefois au mode flexyjack, qui comprend la sortie et l'entree sur un jack stéréo donc il faut pas mettre ton entrée numérique n'importe ou, et ca je ne sais pas pour ne pas avoir fait l'essai ...
Pour ma part j'ulise aujourd'hui la XFI élite pro, et ca a resolu tout mes problème de connectique .. seul bince a pas de pilote pour vista ...