Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noise gate or not

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 746 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Noise gate or not
Bonjour :lol: je suis tres content de ma bete,mais j ai encore beaucoup de noise et d impedence quand je branche sur ma pedale ctl une od ou disto;ex; sur ma premiere pedale j ai un leger flanger et la tous va encore tres bien mais quand j appuie sur mon ctl avec une disto c est un fracas pas possible, pourtant mon cablage est blinde et sur mes effets chaines mon NG est branche," peut etre aller jouer avec mes decibels."....je n en sais trop rien ;vous pourriez m aider..et merci encore pour la derniere fois pour mes sons santana c est ok.merci
White window,, take it easy man!!!!!
2

Citation : et d impedence

:?!: :noidea:
Que doit-on comprendre?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
"que dois je comprendre":::quand je branche ma disto avec pedale ctl mon ampli fait du noise "shhhhhhhhhhshhh" c est ça ??ha oui bonjour en + il y a du soleil et ça c" est le pied merci
White window,, take it easy man!!!!!
4

Citation : quand je branche ma disto avec pedale ctl mon ampli fait du noise "shhhhhhhhhhshhh" c est ça ?

Ben non, pas du tout.
L'impédance, c'est ce qu'on mesure en Ohms. En ce qui concerne le petit monde de la guitare, on parle par exemple d'impédance au sujet de la résitance des HP.
C'est une mesure electrique.
Ca n'a donc rien à voir avec ce que tu veux dire.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Citation : j ai encore beaucoup de noise et d impedence


tu veux dire beaucoup de bruits parasites et des interférences ...

Citation : peut être aller jouer avec mes decibels.


Alors tu t'exprime avec des mots que tu comprend pas vraiment mais je vais quand même essayer de te donner une réponse.

Donc une disto et/ou une flanger augmentent forcement les bruits parasites. Tu dois essayer de baisser le gain(drive) de ta disto ainsi que son volume. Fait des essaies pour trouver le son qui te convient. Modifie peut être aussi les réglages des volumes de ta flanger.

Mais ton problème est peut lié au fait quand tu appuie sur la pédale CTL tu enclenche, en plus de ta disto, le channel B de ton preampli (réglage par défaut).
Si tu as assigner ta disto via Assign//Variable c'est surement ca ton probleme.
Donc si c'est cela appuie sur la touche Assign//CTL/EXP est desactive la fonction CTL lié au preampli en appuyant une deuxième fois sur cette touche (Tu verra le paramètre CTL PDL clignoter).

Voila j'espère avoir répondu à ta question, post un commentaire ici pour nous le dire.

ø««« DBL »»»ø

6
Ba moi aussi j'avais le meme probleme mais je l'ai resolu
en baissant fortement le niveau du volume du preamp
et en augmentant le volume qui se trouve derriere le gt8 d'un quart

apres le volume s'augmente avec master et l'ampli
7
Ta gratte a des micros single ou double ?

Franky Red Cloud

8
Slt. et bien merci de vos reponses toujours sympa d avoir des mens qui savent ce qu ils disent.... :bravo: a la prochaine....et merci
White window,, take it easy man!!!!!