Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La pédale supplementaire du pauvre

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La pédale supplementaire du pauvre
Si vous vous intéresserez au pédale supplémentaire du GT-8, vous devez connaitre le montage proposé dans la section Tutoriels et bien j'ai trouvé encore plus rustique...

Allez voir ICI.

Pour ceux que cela intéresse il existe un remplaçant pour le FS-6 (55 €) qui et vendu sur Thomann à 12,90 € : le Lead Foot FS-2.

ø««« DBL »»»ø

2
Wouhhhhaaa l'autre hééé !

Y dit que ma pédale elle est rustique !!! N'empèche qu'il y a plein de gens qui m'ont contacté après réalisation de la leur... et qui sont vachement contents !!!

Et pis la mienne d'abord, elle est en métal. Je peux l'écraser du pied sans qu'elle ne bronche !!!

En fait j'suis super fier de mon bricolage !!!! :P:

Signé Frantoc, l'auteur du tutoriel sur Audio Fanzine !
3
J'aime bien ton tutoriel car tu as respecté le fait d'utiliser des boutons poussoirs à contact fugitif :bravo: . Je préfère largement le tiens à celui avec le "boitier VHS" et interrupteurs de lampes... :oo:

Mon seul problème avec ton tuto c'est de trouvé des boutons poussoirs de grosse taille.
Et puis aussi de trouvé un boitier métal pas cher.

Je pense que beaucoup de gens, dont moi, te remercie d'avoir fait ce tuto.
Je voulais juste partager mes découvertes.

ø««« DBL »»»ø

4
Ah ben ça c'est gentil alors !!!!!! :P:

J'ai trouvé les boutons poussoirs et le boîtier métallique dans un magasin de pièces détachées en électronique.

Pour les Tourangeaux, c'est à "Radio Son", places des halles à Tours...

Pour les autres, fouillez les pages jaunes, vous trouverez sûrement un magasin similaire dans votre département.