Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/414
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Pedale de disto guyatone au cul du gt et perte de volume

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedale de disto guyatone au cul du gt et perte de volume
Slt a tous

Petit probleme j'ai acquis une pedale de disto car celle du gt ne me convenait pas, je l'ai mis ds la boucle du gt et le gt ds l'input de lampli canal clair; jusque la c'etait tres bien ds mon apart' mais arrivant en repet je me suis rendu compte que j'avais perdu de la patate mais considérable! :furieux:
Le comble c'est lorsque je veux pousser un peu le gain de et le level de ma pedal pour dire je vais retrouver ma gouache d'avant le son est une bouillie immonde meme apres 1h de reglage!
J'ai testé la pedale tte seul ds linput de lampli et jai retrouvé la sauce.

Donc ma question est : Comment jfais pour réglé ce foutu gt 8 et retrouvé ma puissance ac ma pedal qui decolle le placo?!!

merci
Flow
2
Essaie du régler les volumes de la boucle : augmente la valeur du paramètre Return dans les paramètre de la LOOP.

Sinon monte le Send de la LOOP mais légèrement sinon le son deviendra totalement inarticulé.

Après il peut y avoir un problème de compatibilité entre la MMX et la LOOP du GT-8.

ø««« DBL »»»ø

3
Je viens de penser que le placement de la LOOP dans le chaine d'effet (FX CHAIN) pouvais aussi influencer le rendu de la LOOP.
Sans en savoir plus sur ton utilisation, je ne peux pas dire plus.

Dis-moi ce que tu utilise comme effet dans le GT-8 avec ta LOOP et/ou si tu as déjà tester de ne mettre que la LOOP sans Preamp ni rien d'autre.

ø««« DBL »»»ø