Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Comment avoir le son (quelle numero dans la gt8) zakk wylde en ayant une gibson les paul studio?
J'adorerai avoir le son zakk wylde avec ma gt8 mais il y a tellement de son different, et donc j'aimerais avoir les settings pour les middle, treble etc...
2
Et SANS utiliser de patch, merci d'avance :bravo:
3
1. Dis pas bonjour tu pourrais te faire mal...

2. On dit LE GT-8 car c'est UN pédalier (un pédalier est constitué d'au moins 2 pédales...)

3. Tu as deja ouvert EXACTEMENT le même topic dans ce forum et tu n'as deja eu aucune réponse...

4. Avoir une Gibson Les Paul Studio c'est bien, mais les micro ne sont surement pas les même que Z.W., ni le bois, ni l'ampli, ni le micro qui a servit à enregistrer sa gratte, ni la console et les effets qui ont traité son son, ni l'inge son. Enfin c'est surtout ces doigts qui font la personnalité de son son...


Arrêtez de demander les réglages pour avoir le son de tel ou tel guitariste, utilisez vos oreilles !!!!


Si tes oreilles ne trouve pas les bons réglages, va donc regarder sur des sites de patch, utilise un logiciel pour lire les réglages de ces patchs et après copie avec tes mains ou avec ton ordi les réglages sur ton pédalier...
Des liens vers des sites de patch : ICI ou ICI ou ICI ou ICI ou ICI ou ICI ou ICI ou ICI ou ICI.
Des liens vers des logiciels pour les lire : ICI ou ICI ou ICI ou ICI ou ICI ou ICI.

Vive GOOGLE !!!
Et vive un cerveau et des oreilles !!!

ø««« DBL »»»ø

4
Ou son mes manières bonjour! et merci.
5
Et au revoir. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Beau dialogue au sommet ce thread...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Tout a fait! j'admet mes erreurs et mes capacités de novices.
8
Bonjour à tous ;
No comment tout a été dit ...
Au fait ,Sliffy , merci pour ton mail ; je bidouille un peu, mais je vais revenir à la charge pour les connections de mes 2 combos , et bien d'autres plans auprès de toi , Spawn-x et j'espère Doc plus qui n'a pas encore donné son avis .
A plus tard , bonne journée
9
Sorry Spliffy , j'ai écorché ton pseudo ; j'ai bien prit note de tes plans de patches et de logiciels pour les lire , mais le problème c'est que je vais devoir apprendre à me servir de ces logiciels car en informatique aussi je suis plus que novice ! pardonnez au dinosaure please , bye