Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/414
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Ma Pedale Wah-Wah s'eteint toute seule.

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 971 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma Pedale Wah-Wah s'eteint toute seule.
Ma Pedale Wah-Wah s'eteint toute seule.. donc j'appuie sur le bouton wah je commence a mettre mon pied sur la pedale puis elle s'eteint toute seule, je la réalume et elle se ré-eteint.
J'ai constaté que quelque fois juste en me rapprochant de la pedale (sans la toucher)elle s'eteint mais si je ne la touche pas ou si je ne l'approche pas elle ne s'éteint pas..
2
Alors 2 possibilités :
1. tu as fait une assignation sur le INPUT LEVEL de ta Wah-Wah.
2. tu as un faux contact.

Pour le 1, regarde tes assignations en appuyant sur Assign:Variable et ASSIGN:CTL/EXP et vérifie que toutes tes assignations pour voir si tu n'as pas utiliser le parametre INPUT LEVEL comme TARGET.

Pour le 2, devise ton pédalier et passe un coup de bombe d'air sec sur TOUT ton pédalier.

ø««« DBL »»»ø

3
Je me suis apercut que chaque fois que la pédale fait un contact avec le recepteur de la wah-wah(qui se situe en dessous de la pedale, bref le petit rectangle gris) elle s'éteint, j'ai essayer de faire ce que tu a dit spiffy mais j'ai juste vue qu'il y avait marqué:
CTRL PDL Function
Wah ON/OFF.
4
Bonjour

Tu as une fonction qui règle la force d'appui dont a besoin le contacteur pour s'enclencher
Cela fait partie de la procédure de réglage de la pédale d'expression
Vois page 91 du manuel
Peut être que ce paramètre est au minimum et un simple effleurement suffit à l'enclencher
Sinon tu as un faux contact à ton switch

A+

Alain
5
Cool merci je vais essayer
6
Alors ce que tu appelle le "récepteur" s'appelle le switch de la pedale d'expression ou EXP SW.

Apres si je lis ce que jimihendrix26 a ecrit cela ne peut pas venir de ce que dis excalibur46 (valeur Treshold trop basse) car pour que le EXP SW allume ou éteigne quelque chose il faut l'avoir assigné.

Mais d'apres les propos de jimihendrix26 je doute qu'il est vraiment regarder dans la partie ASSIGN:VARIABLE, il a du juste regarder que dans ASSIGN:CTL/EXP.

Par ailleurs j'ai omis de dire qu'il fallait aussi vérifier les assignations globales.

Donc :
1. vérifie ou revérifie toutes tes assignations qui se trouve dans ASSIGN:VARIABLE
2. vérifie les assignations globales dans SYSTEM (CTK Pdl Func, EXP SW Func, EXP Pdl Func, SubCTL1 Func, SubCTL2 Func, Sub EXP Func) et met les valeur Assignable ou Auto comme indiqué dans le manuel p90.
3. fait la manip que t'as dis excalibur46 et regle la valeur du threshold à 8 (valeur par defaut) p91 du manuel.

PS : mon pseudo est S P L I F F Y et pas spiffy... :furieux:

ø««« DBL »»»ø

7
Cool
ca marche merci!
Sujet clos.