Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faut il mettre dans Input et Output devices dans le gt8 Editor?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 839 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que faut il mettre dans Input et Output devices dans le gt8 Editor?
Bonjour tout le monde! Oui je sis un debutant chariez moi autant que vous voulez car je suis la pour poser des questions.
je recapitule:
le cable est branché dans la section MIDI OUT 1 dans l'interface MIDI puis se fini dans la section Midi IN de la gt8.
quand j'appuie sur "Open and Send" dans le programme "gt8 editor" il y a un message qui dit:
Access violation at adress 004d17de in module "gt8_editor.exe".Write of adress 0000000C
comment faire? aidez un noobie!
Et donc apparament le probleme c'est peut etre les inputs et Output devices: je ne sais pas quoi mettre dans MIDI channel.
Pour l'instant voila ce qui a marqué dans la section MIDI channel:
Input devices: Edirol UM-2 Midi 1
Output devices: Edirol UM-2 Midi 1

Edirol c'est le nom de mon interface MIDI, j'espere que vous avez asser d'info pour m'aider merci d'avance! :bravo: :P:
2
Ton interface midi a t elle une entrée et une sortie ?
Aurel
3
Oui, elle a un MIDI in, MIDI out 1 et MIDI out 2
4
Attention, ça peut paraître bête, mais sur certaines interfaces midi pas très logique, le midi IN veut dire qu'il faut brancher un cable midi IN.
En gros c'est un midi OUT.

Mets ton cable midi dans midi IN de ton interface à ton midi IN de la GT8.
Essaye, c'est peut-être ça!
5
Non, ca ne marche pas, mais il faut que je select les bonnes MIDI channels dans le gt8 Editor
6
7
Pourquoi personne veut m'aider?
8
C'est peut-être parce que ce que tu demandes n'est pas clair... ou du moins, parce que tu ne nous dit pas tout... :|

Quand tu fais "send" à partir de l'éditeur, ton GT-8 est-il DÉJÀ prêt à recevoir l'information? (est-il sur "midi: bulk load" ou qqch du genre?)
9
Re Bonjour, alors j'ai branché mon cable midi dans Midi In du gt8. J'utilise gt8 editor. je me suis mit sur la frequence ou le parametre suivant:
MIDI: Bulk load
Waiting...
voila ce qui est marqué sur le gt8.
10
Ah oui j'arrive a envoyé une patch mais c'est toujours le meme son. j'envoie quatre different patch et le seul truc qui arrive c'est:
CLEAN+DD+CH