Switch pedale d'expression
- 14 réponses
- 8 participants
- 1 660 vues
- 7 followers
Metalpetrucci
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/10/2007 à 12:08:43Switch pedale d'expression
Salut je suis nouveau détenteur de la bete.
Je voudrai savoir si vous savez comment regler le déclanchement du switch de la pedale d'expression. Je m'explique: si j'assigne par exemple la wah dessus, pour passer on/off faut vraiment appuyer comme un boeuf sur la pedale d'expression. Enfin j'espere que vous comprenez.
J'ai fait un peu le tour du forum sans réponse.
Merci.
Je voudrai savoir si vous savez comment regler le déclanchement du switch de la pedale d'expression. Je m'explique: si j'assigne par exemple la wah dessus, pour passer on/off faut vraiment appuyer comme un boeuf sur la pedale d'expression. Enfin j'espere que vous comprenez.
J'ai fait un peu le tour du forum sans réponse.
Merci.
- 1
- 2
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/10/2007 à 12:11:41
Salut !
Euh... Tu fais allusion à la sensibilité de la pédale d'expression ou celle de la touche ctrl ??
Euh... Tu fais allusion à la sensibilité de la pédale d'expression ou celle de la touche ctrl ??
You'll know just where we come from...
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 28/10/2007 à 09:37:19
Non, il parle de l'interrupteur situé sous la pédale d'expression et que l'on active en appuyant à fond sur le haut de la pédale d'exp.
Encore un qui n'a pas lu son manuel et qui ne connaît m^m pas l'existence de ce switch ....
Encore un qui n'a pas lu son manuel et qui ne connaît m^m pas l'existence de ce switch ....
Metalpetrucci
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 28/10/2007 à 12:20:15
Bien sympa les gars, mais ca me donne pas une solution!
Moi j'ai lu mon manuel et j'ai pas trouvé de réponse!
Meme la pdl d'expression de mon zoom 606 pouvait etre réglée!
Apres peut etre que c'est parcequ'il est neuf que c'est un peu dure. Enfin, j'en sais rien
Moi j'ai lu mon manuel et j'ai pas trouvé de réponse!
Meme la pdl d'expression de mon zoom 606 pouvait etre réglée!
Apres peut etre que c'est parcequ'il est neuf que c'est un peu dure. Enfin, j'en sais rien
excalibur46
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 28/10/2007 à 12:43:24
Bah tu as mal lu parce que c'est en page 91
Quand tu calibres ta pédale d'expression tu calibres aussi le sensibilité du switch de la pédale
je cite le manuel : "réglage de seuil"
"Avec une valeur faible le contacteur de la pédale d'expression se déclenche même morsque la pression est faible........
Quand tu calibres ta pédale d'expression tu calibres aussi le sensibilité du switch de la pédale
je cite le manuel : "réglage de seuil"
"Avec une valeur faible le contacteur de la pédale d'expression se déclenche même morsque la pression est faible........
Metalpetrucci
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 28/10/2007 à 12:52:47
Je suis honteux alors
javai pas lu jusque là!
je te remerci grandement!!!
javai pas lu jusque là!
je te remerci grandement!!!
jokair
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 29/11/2007 à 17:05:04
Pour commencer, euh.. bonjour...
Bon, j'ai bien lu le manuel et commence à connaître la programmation du GT-8 par coeur... enfin presque
Quand j'utilise le EXP SWITCH via les commandes ASSIGN et que j'appuie sur ma pédale. L'effet ou la commande désirée est bien réalisée.
Par contre, quand j'appuie pour désactiver l'effet/commande, rien ne se fait.
Je suis obligé de changé la course de la pédale d'expression, style baisser un peu le volume et le remonter à fond pour que la commande fonctionne à nouveau.
Pour résumer, si je ne change pas la course après avoir switché une première fois la pédale d'expression, je ne peux pas le switcher une seconde fois.
Merci pour votre aide.
Bon, j'ai bien lu le manuel et commence à connaître la programmation du GT-8 par coeur... enfin presque
Quand j'utilise le EXP SWITCH via les commandes ASSIGN et que j'appuie sur ma pédale. L'effet ou la commande désirée est bien réalisée.
Par contre, quand j'appuie pour désactiver l'effet/commande, rien ne se fait.
Je suis obligé de changé la course de la pédale d'expression, style baisser un peu le volume et le remonter à fond pour que la commande fonctionne à nouveau.
Pour résumer, si je ne change pas la course après avoir switché une première fois la pédale d'expression, je ne peux pas le switcher une seconde fois.
Merci pour votre aide.
Ka$hmir, scène rock stéphanoise SoundCloud
Rémy_
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 29/11/2007 à 17:48:45
Citation : Je suis obligé de changé la course de la pédale d'expression, style baisser un peu le volume et le remonter à fond pour que la commande fonctionne à nouveau.
Ca s'appelle prendre de l'élan
J'ai deux solutions :
Soit tu met la sensibilité du switch au minimum ( tu sais faire puisque t'as lu le manuel ^^)
Soit tu fais de la muscu, et du vélo d'appart'
J'espère que ton problème sera résolu ;)
A plus !
jokair
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/11/2007 à 19:48:53
Je suis pas très vélo, mais jJ'essaierai ce week-end... la sensibilité du switch.
Merci
Merci
jokair
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 07/12/2007 à 18:45:25
Bon, ben ça venait bien de ça.
Bizzarement, j'ai mis la même sensibilité...
En tout cas tout fonctionne !
Merci encore et @+
Bizzarement, j'ai mis la même sensibilité...
En tout cas tout fonctionne !
Merci encore et @+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2