Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Continuer a utiliser le gt 8 une fois connecté en midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Continuer a utiliser le gt 8 une fois connecté en midi
Bonjour,

je veux savoir si on peu utiliser le GT8 genre les effet whawha etc d'un coté et l'utiliser pour commandé un ampli en midi en meme temps ?

ca fait un petit moment que ca me turilupine j'ai un ampli que je vais passer en midi via un switcher

alors GT8 utilisation conventionnel + pedalier midi est ce possible?
2
Avec mon GT3 c possible en utilisant les switchs externes ou la pedale control mais ca bloque ses controleurs, difficile de les utiliser pour un tap tempo simultanement par exemple
3
Moi tout ce que je veux c'est passé de bank 4 patch 1 ou y a mon simu amp et delai effet etc a au patch 2 patch 3 patch 4
4
Tu utilise le engl Z11? il peu marché genre pour switcher mon ampli de canal sat a clair y a juste un jack mono pour le switch .
genre canal sat de l'ampli avec patch 1 effet 1234...
et patch 2 canal Sat effet 1234... et patch 3 canal claire de l'ampli effet 1234...
si je passe de 1 a 2 ca rique pas de switcher l'ampli ? meme si les 2 doive etre en satu?
5
Si ton ampli n'a que 2 canaux, tu n'as pas besoin d'investir dans un switcher midi. A l'arrière du GT-8, la prise amp control va te permettre te gérer ton ampli via le GT-8.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Je sais bien que j'ai le amp ctl dessus mais dés que je le branche dessus j'utilise aussi la boucle d'effet pour le traitement effet et tout ba ca courcircuite le amp control dés que je débranche les cable de la boucle d'effet le controle sur lampli remarche ( si j'utilise un switch de l'ampli il ne se passe rien ) c'est pour ca que je me suis dit que je vais passé par la case midi pour le faire vu que a terme je compte passé sur un effet rack donc ca me serai utile

a moin que quelqu'un sache d'ou cela peut il provenir ou comment le résoudre?