Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'arrive donc à changer de patch grâce à l'envoie de PC (mais seulement jusqu'à la banque 25, ayant besoin d'envoyer un numéro de Bank Select ou CC n°0 - de 0 à 3 - pour multiplier par 4 le nombre de PC et couvrir ainsi tous les patchs du GT8).
Par contre, je n'arrive pas à contrôler un seul paramètre via les CC (je les ai tous essayés) !
Et bizarrement, dans les paramètres du GT8, seules les assignations de PC/Patch sont possibles et la doc ne parle aucunement de CCs pour le contrôle d'effets, volume, etc.
Comment faire !?!
Merci à vous !
Bonne soirée
PS :Si vous vous posez la question de l'intérêt de la chose : ça me fait gagner 2 pédales d'expressions et plus de contrôle pour activer/désactiver des effets, changer les valeurs via les pédales simples.
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 09/08/2010 à 19:28:26
up + flag
sujet qui m'intéresse pour mon futur achat de la rentrée...
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
bapman76
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/12/2010 à 16:07:59
Page 58 du manuel 2e colonne : quand tu donnes la source du contrôle, indique le CC qui t'interesse.
J'arrive à piloter le GT8 pour m'en servir comme whammy depuis la pédale d'expression de mon pédalier Rocktron All Access.