Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/407
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Piloter un Boss GT8 via le MIDI : Assignation des CCs ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 788 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Piloter un Boss GT8 via le MIDI : Assignation des CCs ?
Bonjour,

Tout d'abord j'ai déjà posté un sujet sur le topic du contrôleur :
https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/behringer/FCB-1010/forums/t.401988,piloter-un-boss-gt8-avec-le-fcb-1010.html
Soit un FCB1010 capable d'envoyer PC et CC.


J'arrive donc à changer de patch grâce à l'envoie de PC (mais seulement jusqu'à la banque 25, ayant besoin d'envoyer un numéro de Bank Select ou CC n°0 - de 0 à 3 - pour multiplier par 4 le nombre de PC et couvrir ainsi tous les patchs du GT8).

Par contre, je n'arrive pas à contrôler un seul paramètre via les CC (je les ai tous essayés) !
Et bizarrement, dans les paramètres du GT8, seules les assignations de PC/Patch sont possibles et la doc ne parle aucunement de CCs pour le contrôle d'effets, volume, etc.




Comment faire !?!
Merci à vous !

Bonne soirée



PS :Si vous vous posez la question de l'intérêt de la chose : ça me fait gagner 2 pédales d'expressions et plus de contrôle pour activer/désactiver des effets, changer les valeurs via les pédales simples.
2

up + flag

sujet qui m'intéresse pour mon futur achat de la rentrée...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

3

Page 58 du manuel 2e colonne : quand tu donnes la source du contrôle, indique le CC qui t'interesse.

J'arrive à piloter le GT8 pour m'en servir comme whammy depuis la pédale d'expression de mon pédalier Rocktron All Access.

Bon courage.