Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/407
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet piloter un ADA MP 1 avec le GT8?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 368 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion piloter un ADA MP 1 avec le GT8?

salut, peut on piloter un ADA MP1 avec le GT 8 en utilisant les effets du BOSS?

merci

2

Je ne connais pas particulierement le MP1 mais il est midi il me semble ...

Donc tu branches le midi out du gt8 sur le midi in du mp1 et ca devrait rouler, reste plus qu'à dire au gt8 ce que tu veux qu'il lui envoie.

Bon courage.

3

Salut,

Je ne sais pas si je vais être d'une grande aide, mais je viens d'éplucher le mode d'emploi du GT-8 et je vais répondre pareil que Bapmanc. A mon avis, c'est possible.

Et je crois même que tu pourras choisir si les effets du MP1 passent avant ou après ceux du GT-8.

Bonne chance

 

 

4

Salut,

Je ne sais pas si je vais être d'une grande aide, mais je viens d'éplucher le mode d'emploi du GT-8 et je vais répondre pareil que Bapmanc. A mon avis, c'est possible.

Et je crois même que tu pourras choisir si les effets du MP1 passent avant ou après ceux du GT-8.

Bonne chance

 

 

5

Ah oui. Pour relier le gt8 au mp1 passe par la méthode dite des 4 cables : en gros la guitare dans le GT8 , le send de la boucle d'effet vers l'entrée du mp1 la sortie du mp1 vers le return du gt8 et la sortie du gt8 vers l'ampli de puissance ou autre chose selon ce que tu as.

Avec ça tu peux avoir des effets avant et apres le mp1 et meme utiliser les disto du gt8 cumulées avec celles du mp1 si ca te tente...

En tout cas plein de possibilités.

mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 15:09:39 ]

6

merci pour ces réponses.

par contre, avec la méthode 4 câbles, je peux peut être pas choisir le preset que je veux sur le ADA?...

7

Si si pas de probleme, tu envoies en midi quel preset tu veux et ca roule, aucun lien avec la façon dont c'est relié en audio.

8

ah ok donc il faut les 4 câbles + un midi?

9

Oui 4 jacks pour relié tout ça en audio et un cable midi pour les infos de changement de preset.

10

ok icon_bravo2.gif

je vais essayer ca dès que je reçois mon ADA.

grand merci messieurs pour les infos

a bientôt sur AF