Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss GT-8
(40)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter GT-8 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Boss GT-8

• 55 réponses
  • 20 participants
  • 6 049 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss GT-8
Que pouvez-vous nous dire sur ce multi ?
Qu'a-t-il de plus que le 6 ?
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
Afficher le sujet de la discussion
26
Dites moi quand je peux retirer le fichier, suis a court de place sur mon serveur =)

sinon, j'ai la doc en francais, le magasin l'a recu plus tard
27
Mais bon sang!!! C'est moi qui comprend rien ou vous le faites exprès???
T'as pas remarqué que j'ai donné le lien direct pour ce manuel (exactement le m^m que celui qui prend tant de place sur ton serveur) depuis le site de Roland???

Ca me dépasse là :?!: :noidea:

Tu peux donc retirer ce fichier de ton serveur puisqu'il se trouve sur le site constructeur!!!
Incroyable cette histoire!!! J'ai carrément l'impression qu'on m'ignore :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: !!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

28
Hihihihi

desole, je l'enleve =)
pour le message d'avant, il etait question de manuel en francais

c'est pas fait expres va =)
sorry
29
Moi, ce qui me trou le ... hum, vous savez quoi... C'est son prix !!! Comparé à celui du GT6 il y a encore quelques mois... du coup j'ai acheté un ME-50 il y a un an pour 300€ (le GT6 valait alors encore dans les 600€, trop pour ma maigre besace). Alors maintenant de voir le GT8 à 430€, ça me :fache: , et puis même ça me :furieux: , enfin :(( .Sob, voilà.
En drop-d ca sonne bien
30
Peux-tu me dire où tu as vu le GT8 à 430 euros please ? :clin:
Stephen
31
En fait, le prix na pas dimportance puisque meme annoncé a 489 euros chez playback, cest un prix interessant!

je me souviens que lorsquil est sorti, jai acheté le GT 5 au prix du GT Pro (850 euros annoncés chez playback).

donc de la bonne came pour le prix, ces 2 machines.
32
Autant pour moi, 449€ chez mixexperience . Mais en effet, pour ce type de matos, on va pas chipoter sur 2 ou 3 dizaine d'euros... Encore une fois, ce qui m'a étonné c'est son prix COMPARE A celui du GT6 :8O: . Bref, on va pas en faire des tonnes la dessus, y a sûrement bien d'autres choses à dire sur la bête, non? alors les gens z'en dites quoi?
En drop-d ca sonne bien
33
Possedant ou ayant possedé +ieurs modeles de differentes marques, je crois que pour ce prix-la, ya pas photo!
ceux qui cherchent un floorboard compact bien pourvu en fonctions peuvent acheter cette machine les doigts dans le nez.

450 euros , cest imbattable rapport Q/P pour une machine comme ça.

dailleurs cest idem pour les 840 euros du GT pro, cest un excellent rapport Q/P pour un rack pareil avec une connectique aussi fournie, mais reste a rajouter le prix dun pedalier midi, donc pas a la portée de toutes les bourses
34
...et qd je pense au prix de lancement du GT6, je me dis que cest un constructeur un peu voleur sur les bords.
35
EXACT !!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :!:
En drop-d ca sonne bien
36
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour faire un choix sur les pédales:
VOX TonelabSE, Boss GT8 et Digitech GNX4.
J'hésite encore beaucoup sur mon choix
Pouvez-vous me donner des avis précis sur ces pédales
Merci pour votre aide.
Je fais du Blues, Jazz, Rock
37
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour faire un choix sur les pédales:
VOX TonelabSE, Boss GT8 et Digitech GNX4.
J'hésite encore beaucoup sur mon choix
Pouvez-vous me donner des avis précis sur ces pédales
Merci pour votre aide.
Je fais du Blues, Jazz, Rock
38
Tu cherches un simulateur d'ampli ou un multi-effets ?
39
Un multi-effet, la tonelab fait des effets aussi.
40
Si tu ne cherches pas de gadgets comme un recorder mp3 avec 60 megas de memoire extensible a 30 gigas par lapport de cartes media hors de prix...
et si tu cherches qqchose de + poussé que le tone lab, ya pas photo

le GT 8!!!!! meilleur rapport Q/P actuellement
41
Que pense tu de la GNX4?
42
Le gnx 4 est un bon pedalier, mais il comporte enormement de fonctionnalités daccompagnement et denregistrement dont je nai pas besoin

le mieux, cest de te procurer les modes demploi, de les etudier et de voir ensuite les fonctionnalités qui te conviennent le mieux

pour le tonelab, tu payes un peu la marque vox

que recherches tu dans un pedalier guitare?
en as tu deja un?

a+
43
Salut ...
Je viens de passer le week-end sur ce nouveau gt8 ...
Vraiment, un super multi effets ...
Je sors d'un vg88, et j'avoue que la qualité du son est la même, même s'il n'y a pas toutes les possibilités du vg ...
Seul regret : l'impossiblilté d'échanger des patchs avec les copains ... ou alors j'ai pas tout suivi ... peut-être via MIDI ... quelqu'un a-t'il une idée ?????
44
Vi, moi je trouve que c'est un super multi-effet.

Acheté ce week end et le vendeur m'a fourni le manuel en français :D: Boss n'est donc plus hors la loi...

C'est peut être connu mais il y a un site http://www.bossgtcentral.com/ de ressources GT6 et... GT8 maintenant. Il y a déja quelques downloads de patches mais par contre si qqun pouvais m'aider - je ne sais pas comment charger des patches depuis un PC (connecteur, logiciel..) Merci d'avance

Error 404: Mediator Not Found

45
Ils vont le sortir en version Basse cet engin ?
46
Merci pour le site de téléchargement ... il y a en effet qques patchs pour gt8 ... mais les inetrfaces de patchs pour le gt6 (que j'ai téléchargés aussi) ne marchent pas avec ces fichiers (différents des fichier sys du gt6 ...)
Ben, alors, y'a aucun programmeur chez Boss ?
Zut alors, j'ai pas envie de m'y mettre ...
Tiens, je vais essayer avec l'interface du vg ...
a +++
47
Ici pour la notice en français du GT-8 :
https://www.rolandce.com/downloads/manual-F.asp[url]
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
48
Oh nannn :((( :((( :(((
L'impression du manuel est impossible, fonction restreinte sur acrobat reader....on s'amuse bien chez Roland :furieux:
Y'a pas une astuce pour pouvoir l'imprimer quand meme ? :???:
49
Y'a ptet un moyen en l'ouvrant sous PDF Machine ou un quelconque shareware pdf; ça doit virer les restrictions je pense. A essayer.
50
Que neni, il ne veut point, tant pis c'est parti pour 100 imprimes ecran :idee:
QUELS DECEREBRES CHEZ ROLAND :furieux:
Pour repondre à Smoothlick, oui tu peux connecter 2 GT8 via MIDI et echanger tes patches.
Siinon il faut un logiciel special dispo sur bosscentral pour pouvoir envoyer les patches de ton ordi vers le GT