Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
est-ce que comme pour le Boss ME 50, on allume et on éteind la disto ou la mod ou le delai par simple appui sur 1 pédale, en gros est-ce que ça marche comme une pédale standard ou est-ce qu'il faut programmer ? Parce que moi je ne veux pas programmer.
Ya la whammy ? et un phaser ? parce que j'ai vu chorus mais pas phaser ni tremolo ...
Merci
0
Gag29
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 28/02/2005 à 20:46:44
C bon j'ai vu les effets sur une photo mais tjrs cette question concernant les pédales, si on peut enclencher comme des pédales et programmer comme sur le me 50, ça serait c'est encore mieux
0
Akane
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 28/02/2005 à 21:45:04
Il y a un mode manuel si c'est ta question
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 28/02/2005 à 21:48:56
Oui
tu parametres le switch control en "manual", et les switchs numérotés te servent a activer ou desactiver des effets
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 28/02/2005 à 22:07:06
Sur le site boss, il existe effectivement un lien pour le GT8 (ce qui ma etonné dailleurs, vu que la machine est nouvelle), mais il est mort le lien, ou buggé. GRRRR!
J'ai le manuel anglais du gt8 en pdf si tu veux, mais faut attendre demain, il est a mon taff =)
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 28/02/2005 à 22:15:02
De la balle!!!
merci davance!!!!!
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19Posté le 01/03/2005 à 00:03:02
Citation : connais tu un lien pour downloader le manuel anglais de ces 2 machines??
Par ici... Malheureusement, le GT-8 y est bien présent, mais pas encore le GT-Pro
Citation : Sur le site boss, il existe effectivement un lien pour le GT8 (ce qui ma etonné dailleurs, vu que la machine est nouvelle), mais il est mort le lien, ou buggé. GRRRR!
Euuh, t'es sûr d'avoir suivi toute la procédure de téléchargement? Faut pas cliquer droit sur le lien direct car il y a tout une série de page à visiter d'abord et une licence à accpeter avant d'acceder enfin au manuel.
En tous cas, chez moi, ça marche, et le PDF s'est ouvert sous cette URL.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
D'ailleurs, je viens de constater que le link que je viens de créer accepte directement le Clic-droit / Enregistrer sous.
ALors vas-y, donne t'en à coeur joie ;)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)