Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/407
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Boss GT-8

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 5 903 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss GT-8
Que pouvez-vous nous dire sur ce multi ?
Qu'a-t-il de plus que le 6 ?
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
Afficher le sujet de la discussion
11
Le site de boss peut-être ? - allez, dans la section download... -
12
Salut, j'ai des questions au utilisateurs :

est-ce que comme pour le Boss ME 50, on allume et on éteind la disto ou la mod ou le delai par simple appui sur 1 pédale, en gros est-ce que ça marche comme une pédale standard ou est-ce qu'il faut programmer ? Parce que moi je ne veux pas programmer.
Ya la whammy ? et un phaser ? parce que j'ai vu chorus mais pas phaser ni tremolo ...

Merci
13
C bon j'ai vu les effets sur une photo mais tjrs cette question concernant les pédales, si on peut enclencher comme des pédales et programmer comme sur le me 50, ça serait c'est encore mieux
14
Il y a un mode manuel si c'est ta question
15
Oui
tu parametres le switch control en "manual", et les switchs numérotés te servent a activer ou desactiver des effets
16
Sur le site boss, il existe effectivement un lien pour le GT8 (ce qui ma etonné dailleurs, vu que la machine est nouvelle), mais il est mort le lien, ou buggé. GRRRR!

et rien pour le GT Pro.
17
J'ai le manuel anglais du gt8 en pdf si tu veux, mais faut attendre demain, il est a mon taff =)
18
De la balle!!!

merci davance!!!!!
19

Citation : connais tu un lien pour downloader le manuel anglais de ces 2 machines??


Par ici... Malheureusement, le GT-8 y est bien présent, mais pas encore le GT-Pro :(

Citation : Sur le site boss, il existe effectivement un lien pour le GT8 (ce qui ma etonné dailleurs, vu que la machine est nouvelle), mais il est mort le lien, ou buggé. GRRRR!

Euuh, t'es sûr d'avoir suivi toute la procédure de téléchargement? Faut pas cliquer droit sur le lien direct car il y a tout une série de page à visiter d'abord et une licence à accpeter avant d'acceder enfin au manuel.
En tous cas, chez moi, ça marche, et le PDF s'est ouvert sous cette URL.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
D'ailleurs, je viens de constater que le link que je viens de créer accepte directement le Clic-droit / Enregistrer sous.
ALors vas-y, donne t'en à coeur joie ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org