Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss GT-8

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 5 896 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss GT-8
Que pouvez-vous nous dire sur ce multi ?
Qu'a-t-il de plus que le 6 ?
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
2
3
Il a pas mal de choses en plus, mais je retiens surtout le double preamp
4
Quelle utilité à un double préampli ? Cette caractéristique ne relève-t-elle pas du gadget ?
5
Pour grossir un son cela peut etre excellent
genre, le meme preamp, mais avec des paramatrers de prise micros differents
6
D'accord... Je pensais que ça transformait le tout en purée :D:
7
Je le VEUX :!: :bravo:

Ps : Le son des distos tant jugé négativement sur les précédentes versions par bon nombres d'utilisateurs, semble t-il aujourd'hui de "meilleur facture" :idee: :?:

@+, Lonn.
8

Citation : Ps : Le son des distos tant jugé négativement sur les précédentes versions par bon nombres d'utilisateurs, semble t-il aujourd'hui de "meilleur facture"

Définitivement, OUI!!!
Je donnerais plus de détails ce soir ou plus tard, mais j'ai passé trois heures dessus hier connecté directement dans un Boogie 20/20 + 1960A, et sincèrement, pour connaître mon GT5 sur le bout des doigts, je dois admettre que le GT8 sonne terrible!!!!
Y'a de la dynamique, du grain, et tout ce qu'il faut.
Avec un combo en revanche, au début du test, c'était carrément pourrave. Il s'agissait d'un DSL601 Marshall et l'Output du GT8 était connecté directement sur le return du DSL afin de n'utiliser que son ampli de puissance.
Bref, je pense que le GT8 en partenariat avec un ampli de puissance+baffle, devraient être le duo gagnant de 2005.
J'attends avec impatience mon GT-Pro d'autant plus depuis mon test d'hier sur le GT-8 ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Un GT pro ? salaud !!! je l'aurais voulu si j'avais eu les thunes !!!

en tous cas, couple gt8 + bon ampli, ca sonne
en 4 cables c'est souple et performant !


je le teste sur mon 30 eme anniversaire =)
10
Hello spawn

connais tu un lien pour downloader le manuel anglais de ces 2 machines??

il y a des chances que je revende mon ARTsgx2000, boss gx700 et gt5 si jaccroche, bien que leurs fonctionnalités midi me conviennent parfaitement. ( de toute façon, je les trouve vraiment bien foutus, sauf les boss, pour obtenir des distos a la meshuggah ou morbid angel, fo quand meme ramer un peu)