Boss GT-8
- 55 réponses
- 20 participants
- 6 047 vues
- 4 followers
Wellor
Qu'a-t-il de plus que le 6 ?
aerialdrunker
Akane
el ufo
Akane
genre, le meme preamp, mais avec des paramatrers de prise micros differents
el ufo
Lonn
Ps : Le son des distos tant jugé négativement sur les précédentes versions par bon nombres d'utilisateurs, semble t-il aujourd'hui de "meilleur facture"
@+, Lonn.
Spawn-X
Citation : Ps : Le son des distos tant jugé négativement sur les précédentes versions par bon nombres d'utilisateurs, semble t-il aujourd'hui de "meilleur facture"
Définitivement, OUI!!!Je donnerais plus de détails ce soir ou plus tard, mais j'ai passé trois heures dessus hier connecté directement dans un Boogie 20/20 + 1960A, et sincèrement, pour connaître mon GT5 sur le bout des doigts, je dois admettre que le GT8 sonne terrible!!!!
Y'a de la dynamique, du grain, et tout ce qu'il faut.
Avec un combo en revanche, au début du test, c'était carrément pourrave. Il s'agissait d'un DSL601 Marshall et l'Output du GT8 était connecté directement sur le return du DSL afin de n'utiliser que son ampli de puissance.
Bref, je pense que le GT8 en partenariat avec un ampli de puissance+baffle, devraient être le duo gagnant de 2005.
J'attends avec impatience mon GT-Pro d'autant plus depuis mon test d'hier sur le GT-8 ;)
Akane
en tous cas, couple gt8 + bon ampli, ca sonne
en 4 cables c'est souple et performant !
je le teste sur mon 30 eme anniversaire =)
Vojna Poema
connais tu un lien pour downloader le manuel anglais de ces 2 machines??
il y a des chances que je revende mon ARTsgx2000, boss gx700 et gt5 si jaccroche, bien que leurs fonctionnalités midi me conviennent parfaitement. ( de toute façon, je les trouve vraiment bien foutus, sauf les boss, pour obtenir des distos a la meshuggah ou morbid angel, fo quand meme ramer un peu)
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Gag29
est-ce que comme pour le Boss ME 50, on allume et on éteind la disto ou la mod ou le delai par simple appui sur 1 pédale, en gros est-ce que ça marche comme une pédale standard ou est-ce qu'il faut programmer ? Parce que moi je ne veux pas programmer.
Ya la whammy ? et un phaser ? parce que j'ai vu chorus mais pas phaser ni tremolo ...
Merci
Gag29
Akane
Vojna Poema
tu parametres le switch control en "manual", et les switchs numérotés te servent a activer ou desactiver des effets
Vojna Poema
et rien pour le GT Pro.
Akane
Vojna Poema
merci davance!!!!!
Spawn-X
Citation : connais tu un lien pour downloader le manuel anglais de ces 2 machines??
Par ici... Malheureusement, le GT-8 y est bien présent, mais pas encore le GT-Pro
Citation : Sur le site boss, il existe effectivement un lien pour le GT8 (ce qui ma etonné dailleurs, vu que la machine est nouvelle), mais il est mort le lien, ou buggé. GRRRR!
En tous cas, chez moi, ça marche, et le PDF s'est ouvert sous cette URL.
Spawn-X
ALors vas-y, donne t'en à coeur joie ;)
Jupirafal
Akane
voici le manuel anglais : http://gateries.akaneko.com/GT8_meus.zip
Jupirafal
Akane
des que j'ai des nouvelles, je fais signe ici
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Le manuel francais n'existe pas pour le moment, meme quand on achete le GT8 Citation : Merci Akane pour ta réponse aussi rapide. Citation : En tous cas, chez moi, ça marche, et le PDF s'est ouvert sous cette URL. (...) D'ailleurs, je viens de constater que le link que je viens de créer accepte directement le Clic-droit / Enregistrer sous.
voici le manuel anglais : http://gateries.akaneko.com/GT8_meus.zip
- < Liste des sujets
- Charte