Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il temps de revendre mon GT3?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 411 vues
  • 1 follower
1 Est-il temps de revendre mon GT3?
Salut ami lecteur,

je possède un GT3 depuis sa sortie il y a bien longtemps. Je m'en serts essentiellement pour ses effets, j'ai abandonné l'idée d'enregistrer ses émulations d'ampli que je juge assez mauvaises.

Mais Boss semble avoir fait des progrès avec le GT8, du moins dans les quelques samples que j'ai pu entendre (je n'ai pas encore pu l'essayer).

Est-ce que la qualité des composants, la solidité du chassis, et l'ensemble tient encore la route (J'ai été très déçu par la qualité de fabrication du ME30, par exemple)?

Je vais bien sûr aller l'essayer dès qu'un revendeur près de chez moi l'aura, mais si des utilisateurs pouvaient déjà donner un retour...

Au passage, comment se positionne-t'il sur le marché encombré des pédaliers? En regard de la concurrence Digitech, Line6, Behringer, j'en passe et des meilleures...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Perso je n'utilise mon GT3 que pour le violon, là c'est pratique et top... A l'époque c'était le top niveau pédalier, c'est vrai, mais vas faire un tour du côté du VOX Tonelab SE, les simulations sont bcp plus réalistes et, à mon avis bien meilleures que celles du groupe rolland/boss. :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
4
UP pour les effets de modulation : Y a-t-il des nouveautés de ce côté là ?
5
Le gt3 n'etait pas le top a l'epoque
c'etait le petit frere du gt5 qui etait sorti avant
6
Bah set el tout dernier de boss , donc c du bon , mais bon la programmation , et un peu trop complexe ( trop de bouton ki servent a rien ) :)
Horizon pas net , reste a la buvette
7
Il n'y a plus d'EZ-EDIT ?
8
Salut à tous, merci de votre participation.

Mon GT-3 est vendu, voila une question de réglée.

Maintenant, voici la vraie question : Pod XT Live ou Boss GT-8? J'ai essayé le Tonelab, après 2h de bidouille, toujours pas un son Metal potable, je raye de la liste.

Alors, les deux autrse?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
T-tuxx, sisi , toujours EZ edit et EZ tones
10
Donc maddolet, n'a pas de souci à se faire... Merci Akane