< Tous les avis Boss GT-Pro
Boss GT-Pro
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

guitarwild guitarwild
Publié le 16/05/06 à 23:07
Y'as pas a dire les effets de qualités sont la,rien a redire ,ca sonne,je l'utilise avec une Ibanez JS100 monte en seymour ducan TB5 une Ibanez S540FMTK et une electrique de luhier industriel (bah oui ,ca existe)réplique charvel 1 micro double aussi seymour ducan TB5,les connections sont nombreuses ,je me sert du GT Pro en repet/concert et home studio ,et la les multiples sorties sont appréciable ,pas besoin de brancher/débrancher pour plusieurs config,dans mon studio ,le GT sort sur un Marshall 9200 en fly sur les sorties Main ,et les sorties Sub sont connectés a ma carte son (Maudio Fast Track Ultra 8 R)en repet ,sur un Marshall Valvestate 120/120 pro,sur baffle Marshall JCM900 1960 modifiée,a savoir avec ses deux ampli et le GT Pro ,je pourrais y connecter 8 Baffle,énorme pour des retours partout (j'y pense)dernièrement connecté a un pédalier FC200 ,le plus ,pas un bruit parasite ,pas de souffle,l'input de la guitare a l'arriere est tres partique,je l'ai acheté des sa sortie il entre dans sa 7e années ,que du bonheur,la possibilité de muter l'accordeur ,genial,j'ai eu du line6 pod pro ,et digitech GSP2101 Artist,le GT Pro est au dessus

Config simple ,dit plus haut
édition instinctif si on a déjà éditer des son sur produit similaire (rack ou pédalier multi effet)
manuel clair,mais trop de renvois vers d'autres chapitre

Les effets sont hyper realiste,pas de son chip ou "plastique"

Je l'utilise depuis 7 ans,ce qui a motiver mon achat a été les multiples connections possible, le format rack,peu de gratteux joue sur GT Pro (ou sur system en rack) ,d'ou la curiosité que celui ci degage lors des balance de concert connecté sur les sorties Sub+micro sur baffle (pour le grain)

Photos liées à cet avis

• photo