Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-30
Photos
1/76
Boss ME-30

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Les réglages du BOSS ME-30

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 5 139 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les réglages du BOSS ME-30
Ne serai-ce pas une bonne idée d'échanger nos meilleurs réglages??? :ange:
2
Ben moi je ne m'en sers que très peu, juste les réverbes, l'accordeur et la pédale de volume. Mais ceci dit, je peux y zieuter un coup et relever les users qui valent quelque chose! C'est une bonne idée.
Donc à très bientôt.

--Yayo--

-- Yayo --

3
Il existe des sites complets consacrés à la question non ?

T-TUXX (mais oui...)
4
En fait je ne m'étais même pas posé la question. :oops: T'auras pas des noms de sites non? Ca m'éviterai de chercher. J'suis tjrs un peu fatigué entre noël et la st sylvestre?
Merci :boire:
5
Moi j'utilise aussi le delay. J'en connais pas d'autre, mais celui ci je trouve qu'il a un son vraiment correct... :fou:
6
Bah... moi aussi, je suis crevé... c'est pas une raison !

https://www.google.be/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=patch%2Bboss%2Bme%2B30&meta=

ciao

T-TUXX
7
Et c'est parce que t'es crevé que tu me donnes pas le nom du site. Bah bravo! Ou est passée la magie de noël..
:ange:
8
:oops:
désolé t-tuxx. Je dors pas assez en ce moment... Et ça m'arrive de pas tout piger d'1 coup!!!
Merci pour le site. C'est vraiment pas mal. Demain je vais travailler mes sons... et essayer de dormir un peu.
Vive bruxelles!!! :boire:
9
Salut les musicos, je cherche la notice du ME30 en français si quelqu'un peux me renseigner à se sujet, je lui en serai très reconnaissant, merci d'avance, à plus Jean-Chris (tel 06.20.79.10.92).
10
Le manuel, ça fait bien longtemps que je l'ai égaré, mais par contre si tu as un interrogation bien spécifique, pose toujours ta question, quelque pourrait peut être y répondre...
Bon courage! :clin: