Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-30
Photos
1/76
Boss ME-30

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Cherche alimentation pour me 30

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche alimentation pour me 30
Et oui, j'ai paumé mon alim' pour le pédalier de Boss ME-30... est ce que quelqu'un saurait où je peux en racheter une? et pour combien? parce que mon budget pile va exploser si je continue comme ça... merci! :clin:
Audiofanzine Football Club
2
Ben en fait,il suffit d'acheter un transfo en super marché ou en magasin d'electronique,et un modèle où tu peux inverser la polarité...ça coute 5 euros grand max,et ça t'évite de racheter le transfo boss qui coûte un prix completement délirant.
3
Merci pour ta réponse! désolé j'y connais absolument rien la dedans, pourquoi il me faut un modele où on peut inverser la polarité?
Audiofanzine Football Club
4
Ouais.... enfin regarde l'ampérage avant si tu veux pas te retrouver avec un truc qui souffle et qui chauffe et qui buzz et qui te fait chier au final.

Pour la polarité, passke le + au centre ou sur le contour, ça dépend des modèles.

I'm Back

5
Ben voilà,c'tait l'explication.
J'en sais pas plus,mais apparemment c'est une des grandes blagues de zoom,boss et compagnie pour que les gens achètent leur transfos persos à 200 balles..
perso,mon transfo(je l'ai changé,le transfo boss a grillé tout seul)fait du 500mA,je l'utilise depuis 2 3 ans et j'ai jamais eu aucun problème.
6
Rien que chez Boss, tu prends les ACA et PSA, l'un n'est pas utilisable avec l'autre, quoique le PSA est un peu plus compatbile. Depuis chuis passé au PSM.

I'm Back

7
Oki... bon je me doutais bien que boss allait vendre ses trucs la peau des fesses, je vais essayer de voir pour cette polarité. Merci beaucoup. :clin:
Audiofanzine Football Club