< Tous les avis Boss ME-50
Boss ME-50
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

J430 J430
Publié le 03/04/06 à 09:53
-Multieffet complet : Distortion,Overdrive, Fuzz, Flanger, chorus, delay, tremolo, phaser, Reverb, Compresseur, Voice, Rotary, Otaver, whahwa ...
-Convertisseur A/N et N/A avec technologie CMOS (roland)
-Sorties Mono/Stéréo, Casque
-Entrées Input, MD/Lecteur CD
-Modéle au sol robuste (tt métal)

Prise en main facile et intuitive.
Edition des effets facile (c'est prennant de chercher des sons ^^)

Petit bémol: Quand on a sauvegarder un son et qu'on veut l'éditer apres avoir rebouger les boutons, il est impossible de retrouver la position des potards ...

Manuel bien fait (Mode d'emploi + Explication des effets qui permet de bien les aborder pour creer ses patchs)

Les effets sont excellents (mis a part peut etre les distortion qui sont d'un peu moins bonne qualité), néanmoins sur un ampli tt lampes c'est ENORME !
Les modulations sont terribles et sonnent du tonerre, les effets d'expression sont un peu gadget (mais il faut de tt ) La wahwah est pas mal (cependant je ne l'utilise pas vu que j'ai une crybaby ^^)

Je l'utilise depuis 7 mois, pas de pb a signaler Je l'ai acheté apres m'etre amuser avec un Zoom 505 II (le BOSS ecrase litteralement ce dernier ^^)

C'est le meilleur rapport qualité/prix du marché (maintenant y'a aussi les nouvelles pédales zoom sur le marché que je n'ai pas encore tester mais elle s'annonce comme de serieux concurrents )