< Tous les avis Boss ME-50
Boss ME-50
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Promess Promess
Publié le 25/05/04 à 00:04
Cf autres avis

Cf autres avis

J'ai été trés déçu par le ME-50. OK il y a qques effets qui sonnent bien : les modulations, les delays et l'octaver avec la pédale d'expression.... mais le gros probleme, enfin pour moi et l'utilisation que je voulais en faire, c'est que l'édition en temps réel des effets avec les potars font grésiller le son!!! donc pas cool en concert. Je me pose donc la question : pourquoi mettre des potars en "façade" si on peut pas s'en servir comme pour une pédale classique???
Je ne parlerai même pas des simulations de distos qui sont horribles (seule la OD2 sonne pas trop mal).

Je m'en suis servi 1 mois et je l'ai revendu 250 euros (résultat j'ai perdu 50euros).

Donc je le déconseille fortement aux personnes qui voudraient (comme moi) utiliser les potars en live pour faire des effets "psyché" comme avec une pédale.
Par contre, vue le prix, je peux quand même dire aux autres qui utilisent leur pédalier uniquement en preset, que vous pouvez y aller, 300euros les modulation et les delays boss, rien que pour ça, ça vaut le coup.... par contre il faudra vous acheter une pédale de disto et une wah wah à coté ;-)