< Tous les avis Boss ME-70
Boss ME-70
Boss ME-70

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

sylgra sylgra

« Plusieurs pédales à une fraction du prix. »

Publié le 09/07/15 à 21:39
Après avoir constater,que certains avis(ne m`en voulez surtout pas),donnent la vie dure à ce jolie multi-effet,j`ai décidé de lui rendre un certain hommage.

Je m`explique:Sans entrée dans tout les détails de chaque effet du ME -70,de leurs qualités et défauts,qui ont déjà été expliqué par d`autres utilisateurs,je crois qu`il faut bien admettre qu`il y a un prix,pour l`achat d`effet individuel,et que la facture peut-être très dispendieuse(tout en ayant une qualité supérieur) pour chacun de nous.Mais,comme musiciens guitaristes,avons-nous tous la capacité de payer des effets, pour guitare,d`une valeur de $125.en moyenne?

Si on y regarde bien,ce multi-effet exploite plus de 30 effets qui ne sont peut-être pas à la hauteur des pédales boutique, mais qui peut rendre de très bon service pour le simple guitariste,débutant ou intermédiaire,qui ne peuvent débourser $2500.00 en pédales de toute sorte,afin de jouer leurs chansons préférées,demandant différentes modulations de son,afin d`arriver à un résultat convenable.

Je dois avouer que je me sers de ce multi-effet pour jouer lors de mes pratiques,au lieu de transporter toute la multitudes d`effets,qui demande beaucoup d`effort et de place pour le transport.Oui les effets individuel(MXR,FULLTONE,WAMPLER,XOTIC,TC ELECTRONIC,etc)que l`on peut se procurer font certainement un meilleur boulot,mais combien de temps pour les acquérir, et à quel prix?

Je ne veux surtout pas juger les avis des audiofanziens,puisque je respecte énormément les avis de chacun(qui me sont d`une grande utilitée) ,mais je veux tout simplement faire remarquer que ce multi-effet fait très bien son travail,au prix qu`il se vend,et pour les services qu`il rend.

Pour conclure,j`estime que le rapport/qualité prix de ce produit est à la hauteur de tous musiciens qui désire s`amuser avec la multitude d`effet à sa dispositions et sans ruiner sa porte-monnaie et, lorsqu`il auras le goût de s`investir dans du plus sérieux,et que les finances le lui permettront,allez-y, vous y trouverez une panoplis d`effet,à vous ruinez,dans ce fabuleux monde de la musique.

En espérant n`avoir offenser personne et avoir rendu service à certains musiciens,comme d`autres le font pour moi,en prenant le temps de rédiger des avis sur Audiofanzine.

Longue vie à ce site et Merci pour les heures de plaisir qu`il me procure....