< Tous les avis Boss ME-90 Multiple Guitar Effects

« AIE AIE AIE »

Publié le 23/08/23 à 15:53
Cible : Les débutants
:facepalm:

Que dire !!!! pas grand chose à part que je n'ai mais alors je n'ai pas du tout accrocher.

Bien entendu mon avis n'engage que moi et certains utilisateurs auront certainement une vision différente de ce produit. En tout cas je m'attendais à des sons plus étoffé surtout avec la nouvelle technologie Boss A I R D qui est intégré dans le grand frère le BOSS GT 1000.

Bref!!! j'ai pas essayé un branchement sur ampli mais directement sur ma carte son couplée avec Amplitube 5 max.

Et là douche froide, le son est littéralement pourri malgré un petit bouton Amp/Line et bien rien à faire le son crache beaucoup, la latence est présente trop présente et malgré une multitude de réglages et bien rien à faire le son est franchement sale.

Au casque ça passe beaucoup mieux, on sent un son de meilleur qualité mais on reste sur un multi effet à 350€ livré sans prise USB et sans adaptateur.... du Boss quoi !!!!

J'avoue avoir été refroidi par le son donc je continue ou pas d'essayer la bête ou je m'arrête là ? aller je continue quand même.

Rien à dire c'est du Boss, ça sonne un peu numérique mais bon on reste sur des sons corrects mais loin du GT100 voir du 1000 mais bon le prix n'est pas le même. Un Boss GT 100 d'occasion serait bien meilleur. J'en ai eu 1 je peux donc en parler.

Après le fonctionnement est simple rapide et efficace, des boutons pour sélectionner les effets, les amplis, les assignations, on passe du mode manuel au mode pedalboard (on peut choisir d'activer ou désactiver les effets) rapidement. Fini des heures et des heures passées sur les pédaliers Boss à trouver le son de nos rêves.

La pédale wah est bien calibrer, e pédalier est robuste.

Pour conclure, essayez le, faites en votre propre opinion mais pour moi à ce tarif là j'irai plus chez Mooer GE200 ou Zoom G6 voir le Valeton GP 200.