Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss PX-1 Plugout FX
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Boss PX-1 Plugout FX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PX-1 Plugout FX ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Boss ajoute trois pédales virtuelles à sa PX-1 Plugout FX

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 119 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : Boss ajoute trois pédales virtuelles à sa PX-1 Plugout FX
356564.jpg
Trois nouvelles pédales sont désormais disponibles pour la PX-1 de Boss, les mêmes qui avaient rejoint le plugin Boss Effect Loader.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Boss, un petit effort sur les fonctions MIDI, qui ne permettent pas grand'chose pour l'instant (si j'ai bien compris...)
Plus l'offre de pédales virtuelles va se développer, plus la question va se poser : pourquoi ne pouvoir disposer que d'une pédale à la fois ? Cela fait belle lurette qu'il existe des multieffets au format simple pédale, si c'est juste pour tester des pédales exotiques comme la XT2, quel intérêt ? On dirait un produit d'appel pour acheter les incontournables (tremolo, compression, Delay). Si on se situait sur la mise en valeur du patrimoine sonore de Boss (qui propose chaque année des créations originales), ça aurait été intéressant de pouvoir justement faire de l'expérimentation sonore en les combinant. Là, on reste sur sa faim.
Dans un monde ideal, BOSS devrait fournir (payer des sommes modiques ; un peu comme des sample pour la 2note beat buddy) des librairies simples et laisser l utilisateur les empiler a nous expérimenter les sons.

Je sais je reve !
  • J’aime
1 réaction
  • Alcorine