< Tous les avis DigiTech BP80
DigiTech BP80
DigiTech BP80

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série BP

GloubiBoudinBlanc GloubiBoudinBlanc
Publié le 04/10/05 à 20:28
Des distos,des Delays,une wawah,une fretless,octaver,des chorus,noisegate,un "100 accordeon joue au milieu d'une tempete",et une boite a rythme!Simulation d'ampli!
Je suppose que sa marche a l'electricité :D
On peut editer ses effet de facon assez large directement apr la pedale.
Une entré Jack normal/2 sortis Jack Normal/Une sortie mini jack

Pour l'edition d'effet,c'est assez simple,pour ce qui est de les enregistrer,toucher le mauvais bouton et vous perder votre effet :/
Manuel en anglais,mais tres explicit au niveau des code(pratique surtout pour les simulations d'ampli).
Le ressort de la pedale 'est rapidement cassé...

J'utilise une basse bon marché avec,mais on il utilisable pour la guitare!
Mes preference vont au Delay,a la Wawah ainsi que le simulateur de Fretless!
Les distorsions sont vraiment nul,on obtiens le meme effet avec un Jack tout pourris!
Je ne me sers pas particulierement de l'octaver alors bon,mais il me semble correcte.
Les simulations d'ampli sont tres bonne!Le noisegate fait que ce pedalier est devenu indispensable entre ma basse et mon ampli!
Une boite a rythme bien sympa avec 24 pattern dont on peut regler le tempo!

Je l'utilise depuis un an.Pour les gens qui comme moi ne sont pas des furiex de l'effet,c'est plus que correcte,donc je ne compte pas en changer!Par contre,je pense m'acheter une pedale de disto car l'effet sur ce pedalier n'est vraiment pas convainquant!
J'adore vraiment le simulateur de Fretless et la Wahwah!!
J'avoue que c'est le seul que j'ai essayer avant achat,mais je n'hesiterais pas a refaire cet achat une seconde!
Acheter 168€.