< Tous les avis DigiTech RP2000
DigiTech RP2000
DigiTech RP2000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

jef974 jef974
Publié le 10/12/09 à 13:15
Une multitude d'effet disponibles, modélisateur d'amplis, compresseurs, accordeur integré, chorus, delay, reverb, tremolo, distorsion, overdrive, volume, noise gate, wha-wha, mais aussi l'exclusif effet whammy propre à Digitech...

Entrée et sortie midi, sortie numérique SPDIF, prise casque, sorties jack ( 6.35 ) stéréo et mono

Finition alu brossé très robuste, déjà 10 ans que je l'ai et aucune panne !!

Tout est paramétrable, les combinaisons sont multiples et quasi-infini, j'en ai pas encore fait tout le tour.

La configuration est simple, l'éditeur d'effet aussi, l'interface de réglage est clair. Il faudra tout de même passer quelques temps à étudier le manuel qui est ultra complet, tout est clairement expliqué !

J'utilise ce RP2000 pour enregistrer mes maquettes en prise directe à mon PC, le son est + que satifaisant, les effets sont très réalistes, juste le toucher de la pédale d'expression qui manque de précision...

Bientôt 10 ans que j'ai cette bête, il est toujours d'actualité par rapport à tous ce qui est sorti depuis... Assez chèr à l'époque, le prix est tout demême largement justifié. Je ne regrette absolument pas mon choix