DigiTech RP350
DigiTech RP350

RP350, Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP.

Alegr 08/11/2011

DigiTech RP350 : l'avis de Alegr

TOUT CE DONT UN GUITARISTE A BESOIN L APPAREIL FACILE D UTILISATION PAS FORCEMENT EVIDENT A COMPRENDRE AU PREMIER COUP D OEIL

OUI IL EST POSSIBLE DE CONFIGURER SES PROPRES EFFETS

FRANCHEMENT QUAND ON SE PREND UN PEU LA TETE ON ARRIVE A DES RESULTATS PLUS QUE SASTIFAISANT EN CONFI GURANT SES PROPRES EFFETS J AI LU PRECEDEMENT UN AVIS QUI DISAIENT SUE LES DISTOS N ETAIENT PAS GENIALS ET MANQUAIENT DE CHALEURS HORS ON PEUT ASSOCIER DU GAIN UN EQUALISEUR ET ET PLEINS D AUTRES EFFETS ET FRANCHEMENT QUAND C EST BIEN REGLE LE SON EQUIVAULT A UNE BONNE PEDALE DE DISTO ,PAR CONTRE IL EST VRAI QUE LES EFFETS DE DEMO PREREGLES DANS LES PATTERNS DE L APPAREIL SONT NULS MAIS LES EFFETS A PARAMETRER SOIT MEME DONNE UN RESULTAT AU TOP

JE JOUE AVEC UNE GUITRE KRAMER BARETTA ET UN GIBSON LES PAUL CUSTOM

JE L UTILISE DEPUIS 1 AN.CA FAIT 14 ANS QUE JE JOUE DONC IL EST CLAIR QUE J AI ESSAYE PAS MAL DE RACKS AVANT

CE QUE J APPRECIE C EST QUE SUR UN EFFET ON PEUT PARAMETRER 11 CONBINAISONS CEST A DIRE PAR EXEMPLE UN FLANGER EQUALISEUR UNE REVERBE UN SIMULATEUR D AMPLI UNE DISTO ET AVEC UN REGLAGE INDIVIDUEL PAR EXEMPLE LE GAIN DE LA DISTO OU DE L AMPLI LE NIVEAU DE VOLUME LES BASSES MIDLE AIGUS SUR L EQUALISEUR ET ON PEUT CHOISIR LE TYPE D EQUALISEUR DE DISTO REVERB ET AUTRES IL Y A EN PLUS UNE BOITE A RYTHME ACCESSOIREMENT POUR JOUER EN LIVE
LE RAPPORT QUALITE PRIX EST TRES BON
SI C ETAIT A REFAIRE SANS HESTATION OUI