DigiTech RP6
DigiTech RP6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP.

Le Xav Le Xav
Publié le 25/10/04 à 10:44
Compression
overdrive / disto
Simulateur d'HP
équalo
Noise-gate
chorus / flanger / phaser / trémolo / rotaryspeak / pitchshift...
Whawha
delay / delay multitap
Reverb

Pour venir du monde des synthés et autres logiciel info, je le trouve d'une simplicité rare !

Tout est très bien, même aujourd'hui !
Seule l'overdrive manque de chaleur... ça a déjà été dit mais pour les grosses saturations, ça le fait !
Suffit d'avoir un ampli à lampe (Peavey classic 30 ou 50 pou moi ) pour compencer sur les sons blues.

Ça fait au moins 6 ans que je l'utilise. Pour le prix je peine à m'en séparer...
qd on voit que pour son prix d'occase on n'a même pas un chorus + un delay chez BOSS...
Je ne sais pas combien ils le vendaient neuf, mais d'occase il vaut aujourd'hui le coup.
Seul petit bémol qd on s'en sert... Il n'y a pas de MIDI.