DigiTech Valve FX
DigiTech Valve FX
Totomusique Totomusique
Publié le 16/09/09 à 16:04
Ce rack est tout simplement génial, des Reverb et chorus de fou, distorsions chaudes et solide avec ça.
Je l'utilise depuis 1998 et j'ai changé 1 fois la pile, sinon RAS.
Péampli à lampe, tous les paramètres sont modulable, il y a une marge de maneuvre quasi infini.
Bref, le pied.

Il faut passer du temps avec la notice et tester sans arret. Pour moi du moins.

Le top.

Si vous avez l'occas de vous en procurer un, n'ésitez pas...