Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Harley Benton passe son DNXfx GiT en version Pro

• 37 réponses
  • 19 participants
  • 5 144 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Harley Benton passe son DNXfx GiT en version Pro
315137.jpg
Cette évolution du DNAfx GiT promet plus de flexibilité, de polyvalence et de puissance.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci, je regarde. Le jour où un fabricant sort un multi effet pas cher où tu peux importer des amplis façon Kemper, il sera le roi du monde des guitaristes.
12
Citation :
Merci, je regarde. Le jour où un fabricant sort un multi effet pas cher où tu peux importer des amplis façon Kemper, il sera le roi du monde des guitaristes

Sachant que si cela devait arriver, il se prendrait direct un procès de la part de Kemper pour violation de brevet très probablement. Donc, si tu veux pouvoir utiliser tes profils Kemper sur autre chose que ton Kemper, eh bien tu n'as plus qu'à espérer que kemper sorte de nouveaux produits. ;-)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

13
x
Hors sujet :

Citation de Fab6901 :
x
Hors sujet :
MG 30 rebadgé ???

Ca fait plus penser à du MOOER...
14
Sur le principe je trouve que regrouper des effets, un Looper et des rythmes, avec une connectique évoluée et un prix attractif c'est une bonne idée.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 11:52:07 ]

15
Citation de Fake :
... j'ai pas encore trouvé le truc analogique petit bien foutu, sans pédale d'expression, avec pas dix milles presets horribles (quoi qu'il suffit que je les regarde pas). [...] Y a pas de multi effet justement dans lesquels on peut importer ces amplis "clonés", mais à moindre cout ?

Le seul que je connaisse qui permette de clôner un ampli réel, c'est le Mooer GE 250 ou 300. Je ne sais pas ce que ça vaut... A voir aussi ?
16
Citation de Fake :
Merci pour vos réponses. Je suis fan du Kemper, je trouve que c'est absolument fabuleux niveau son, difficile de faire la différence avec de vrais amplis. Même le mien (Princeton) que j'ai cloné, je sais plus qui est le vrai et le faux. Mais je cherche un pédalier léger pour de la tournée, avec avions, dans la valise, pas lourd donc. Je regarde ce qui se fait, mais j'ai pas encore trouvé le truc analogique petit bien foutu, sans pédale d'expression, avec pas dix milles presets horribles (quoi qu'il suffit que je les regarde pas). Y a bien les SansAmp, mais je sais pas ce que ça donne, j'ai l'impression que c'est assez gonflé rock niveau son, en tout cas sur youtube ça sonne comme ça. Y a pas de multi effet justement dans lesquels on peut importer ces amplis "clonés", mais à moindre cout ?

Essaie le Bluguitar Amp1 :)
17
mouais.... enfin sur un secteur ou il y a quelques années, on n'avait que peu de constructeurs (boss et digitech), aujourd'hui on a plethore de concurrents, qui n'apportent finalement pas grand chose.
On reste quand meme sur du copier/coller...
On joue au jeu des 7 différences ?

harley-benton-dnafx-git-pro-4057994.jpg
harley-benton-dnafx-git-pro-4057997.jpg
harley-benton-dnafx-git-pro-4058000.jpg
harley-benton-dnafx-git-pro-4058003.jpg
18
x
Hors sujet :
Il y'en a bien plus que 7. Le format est similaire ou tout comme toutes les pédales de disto à 3 boutons se ressemblent ou des têtes d'ampli se ressemblent. :clin:
En passant, il n'y avait pas juste Boss et Digitech, il y avait Zoom, Line 6 mais aussi Korg/Vox a une époque, etc.
Après c'est certain que ce type de produits ont pas mal de similitudes au niveau des possibilités mais reste à voir les fonctons accessibles facilement via les boutons externes, la facilité de naviguer dans le menu et la clareté de l'affichage des infos. Ah et pourquoi pas le son tant qu'on y est. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Citation de Fake :
Merci pour vos réponses. Je suis fan du Kemper, je trouve que c'est absolument fabuleux niveau son, difficile de faire la différence avec de vrais amplis. Même le mien (Princeton) que j'ai cloné, je sais plus qui est le vrai et le faux. Mais je cherche un pédalier léger pour de la tournée, avec avions, dans la valise, pas lourd donc. Je regarde ce qui se fait, mais j'ai pas encore trouvé le truc analogique petit bien foutu, sans pédale d'expression, avec pas dix milles presets horribles (quoi qu'il suffit que je les regarde pas). Y a bien les SansAmp, mais je sais pas ce que ça donne, j'ai l'impression que c'est assez gonflé rock niveau son, en tout cas sur youtube ça sonne comme ça. Y a pas de multi effet justement dans lesquels on peut importer ces amplis "clonés", mais à moindre cout ?

Salut, pourquoi tu prends pas le profiler Stage ? Pas donné, mais tu ne seras pas depaysé :clin:

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

20
Citation de Fake :

Salut, y a des effets dans le kemper ? C'est compliqué de naviguer ou de créer des presets ? J'aimerais bien tester ce type de matos haut de gamme. J'aime bien la facilité d'un ampli tu tournes juste les potards et basta, mais les sons sont un peu limité faut plusieurs amplis.