réactions à la news Harley Benton passe son DNXfx GiT en version Pro
- 37 réponses
- 19 participants
- 5 179 vues
- 19 followers
Hushman
6296
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2021 à 12:58:52Harley Benton passe son DNXfx GiT en version Pro
Cette évolution du DNAfx GiT promet plus de flexibilité, de polyvalence et de puissance.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Fake Casset
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 07/12/2021 à 15:50:24
Question naïve : cela veut-il dire que je pourrais y importer les amplis que j'ai dans mon Kemper ? Pas 150 non plus, mais quelques-uns. Merci
hollowbody
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 07/12/2021 à 16:17:46
au niveau du nom du modèle c'était difficile de faire plus compliqué!!!
Fab6901
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
4 Posté le 07/12/2021 à 16:32:31
J'espère qu'au niveau son il est meilleur que son petit frere qui était (et reste d'ailleurs) une vraie bouze.
Par contre, au niveau connectique, plus complet tu meurs.
D'ailleurs certaines marques "haut de gamme" feraient bien de s'en inspirer...
* Aux
* Amp control (ca c'est cooollll !!!)
* Boucle STEREO
* XLR avec Groundlift
* MIDI (en prise et pas en USB !!!).
* Sortie Jack stéreo
Pour tout ca, bravo Mr Benton...
Par contre, au niveau connectique, plus complet tu meurs.
D'ailleurs certaines marques "haut de gamme" feraient bien de s'en inspirer...
* Aux
* Amp control (ca c'est cooollll !!!)
* Boucle STEREO
* XLR avec Groundlift
* MIDI (en prise et pas en USB !!!).
* Sortie Jack stéreo
Pour tout ca, bravo Mr Benton...
Fab6901
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
5 Posté le 07/12/2021 à 16:34:15
@Fake Cassette : non, tu peux mettre des IR de CAB... pas des amplis... et pis si t'as un Kemper, reste dessus. La, au niveau son, si on se fie au Dnafx de base, on est tres tres tres loin du kemper (mais c'est pas le meme prix non plus )
Fab6901
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
6 Posté le 07/12/2021 à 16:35:35
x
Hors sujet :MG 30 rebadgé ???
Hushman
6296
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
7 Posté le 07/12/2021 à 16:40:10
Citation de Fake :
Question naïve : cela veut-il dire que je pourrais y importer les amplis que j'ai dans mon Kemper ? Pas 150 non plus, mais quelques-uns. Merci
Hello ! Non tu ne pourras pas importer des profils d'amplis, seulement des réponses impulsionnelles (IR)
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Fake Casset
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8 Posté le 07/12/2021 à 18:59:03
Merci pour vos réponses. Je suis fan du Kemper, je trouve que c'est absolument fabuleux niveau son, difficile de faire la différence avec de vrais amplis. Même le mien (Princeton) que j'ai cloné, je sais plus qui est le vrai et le faux. Mais je cherche un pédalier léger pour de la tournée, avec avions, dans la valise, pas lourd donc. Je regarde ce qui se fait, mais j'ai pas encore trouvé le truc analogique petit bien foutu, sans pédale d'expression, avec pas dix milles presets horribles (quoi qu'il suffit que je les regarde pas). Y a bien les SansAmp, mais je sais pas ce que ça donne, j'ai l'impression que c'est assez gonflé rock niveau son, en tout cas sur youtube ça sonne comme ça. Y a pas de multi effet justement dans lesquels on peut importer ces amplis "clonés", mais à moindre cout ?
hollowbody
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 07/12/2021 à 20:58:53
Vibraphonik
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
10 Posté le 07/12/2021 à 22:46:45
Citation de Fake :
... Mais je cherche un pédalier léger pour de la tournée, avec avions, dans la valise, pas lourd donc. Je regarde ce qui se fait, mais j'ai pas encore trouvé le truc analogique petit bien foutu, sans pédale d'expression, avec pas dix milles presets horribles...
Il y a bien le Cerberus de chez Nux, mais il ne fait pas simulateur d'ampli. On peut juste lui charger des IR... A regarder quand même ?
- < Liste des sujets
- Charte