Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hotone Audio Xtomp
Photos
1/106
Hotone Audio Xtomp

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Hotone Audio

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Xtomp Clignote en rouge

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 3 followers
1 Xtomp Clignote en rouge
Bonjour,
Depuis ce matin ma pedal xtomp ne repond plus. Le gros bouton on/off clignote en rouge et tout les boutons de son sont de couleurs différentes.
Je ne peux plus charger mes pedales..
Quelqu'un saurait il quoi faire?
Merci d'avance
Pierre
2
Bonjour j'ai le même problème!
3
Bonjour,

Je déterre le sujet car j'ai le même problème que vous depuis quelques jours. J'arrive néanmoins à charger des pédales avec un PC, mais ça clignote sans cesse et pour une utilisation live, c'est juste impossible !

J'ai envoyé un message au service d'Hotone pour un éventuel factory reset ou quelque chose comme ça, je vous tiens au courant si jamais la solution miracle existe, ou si simplement, le bluetooth est foutu et donc la pédale useless !
4
Problème résolu:
J'imagine que je ne vais plus aider personne, mais j'ai réussi à débloquer la pédale en la connectant au pc et à l'application Xtomp. J'ai chargé toutes les pédales présentes sur l'application en une fois, et cela a débogué la pédale qui ne clignote plus en rouge et que je peux charger normalement, comme avant. En fait, je pense qu'elle était bloqué sur un chargement qui ne s'est jamais terminé, et ça a entrainé ce clignotement rouge, elle ne comprenait pas quelles informations elle avait en elle.

Voilà, bonne journée à tous !

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 10:55:34 ]