Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez UE-300
Photos
1/87
Ibanez UE-300

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Ibanez appartenant à la série UE

Sujet UE 300 recherche Schema electronique .

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 442 vues
  • 5 followers
1 UE 300 recherche Schema electronique .
Salut a tous,
mon multi-effets Ibanez UE 300 a reçu un serieux choc. Resultat le chorus ne fonctionne plus. J'ai demonter l'engin et ai remarqué que le Chorus n'etait plus relié que par un fil ( orange ) et non par un gris comme pour les autres effets ( Disto et Compresseur)qui sont reliés par 2 fils orange et gris. Je recherche un schema ou photo pour pouvoir relier les fils soudés la ou il faut.....J'ai recherché sur internet mais n'ai rien trouvé...merci par avance.
2

a vendre pour 20$ ici


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3
Super ce site, merci pour l'info :bravo:
4
Merci Fuzzstone pour le lien ...mais avant de commander le schema aux USA je vais quand meme essayer de trouver une photo de l'interieur de la machine.....;)
5

a défaut le PCB de l'UE 305

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6
Merci pour la photo Fuzzstone, t'as assuré ! A moi de sortir fer a souder....;)
7
Salut Marmillot,
J'ai récupéré ce pédalier il des années dans une brocante et son chorus ne fonctionne pas non plus. Si tu trouves quelque chose ça serait sympa de m'expliquer. J'y ai passé quelques heures mais sans schéma c'est pas facile...
Dynastik
8
Salut SnoopyAT, finalement je vais amener le pedalier chez un pro car c'est sans doute un composant electronique qui est endommagé..enfin c'est ce que je pense. Dès que je l'aurais recupéré je regarderai à l'interieur si on voit qqch.... stay connected;
a+
9
Un pro m'a réparé le pedalier. Changement de composants electroniques. Soudage. Plus de composants d'origines mais de nouveaux. A priori pas d'alteration du son. Prix de la reparation 50€. Et c'est parti comme en .....

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 11:56:55 ]

10
Salut Marmillot,
As-tu pu jeter un coup d'œil dans ton pédalier, histoire de voir ce qui a été changé?
Chez qui l'as tu fais réparer?

@+
Dynastik