Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia ToneX Board
Déposer un avis

Argus du IK Multimedia ToneX Board

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ToneX Board ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Commentaires sur la news : IK Multimedia présente le nouveau ToneX Board et concurrence directement Neural DSP
365562.jpg
Le nouveau ToneX Board est le pédalier multi-effets et simulateur d'amplis le plus grand de la marque italienne, il intègre un écran tactile.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Belle évolution de la ToneX. Par contre cette fois le prix fait mal, alors que c'était la force justement des produits IK Multimedia.
Citation de props (voir le message) :
Belle évolution de la ToneX. Par contre cette fois le prix fait mal, alors que c'était la force justement des produits IK Multimedia.

Je pense que depuis l'arrivé de NAM et les freeware qui en découlent,les éditeurs " historiques " veulent rentabiliser leurs coûts de développement et ce dépêchent de vendre " leur pédale "et rendre captif l'utilisateur de leur environnement" je ne suis pas sûr que l'idée d'IK de le faire aussi cher en ces temps troublés ( même si c'est les rois des promos) soit une bonne idée , l'avenir nous le dira ...
Entièrement d'accord sur le prix. Surtout qu'il se trouve être en concurrence direct des produits d'Headrush, qui ont intégré depuis peu le NAM A2 Full. Le Flex Prime coute quand même 2 fois moins cher que ce Tonex Board...
j'étais tellement impatient qu'ils sortent ça mais là c'est quelques années trop tard. Y a d'autres trucs très bien autour des 1000€ et des trucs top aussi à moins de 500 € maintenant. Ils ont peut être trop attendu à mon sens, dommage. J'ai été hyper intéressé par le titre, moins quand j'ai vu le prix.
Bon, ça me fait quand même bien envie, jouer avec 2 captures Tonex en stéréo, les effets IK sont assez qualitatifs il me semble dans amplitube ...