< Tous les avis Korg A5
Korg A5
lolomicro42 lolomicro42
Publié le 09/01/08 à 15:19
Les effets de bases sont la!
compresseur,disto,Équaliseur,echo,delay, la connetique des plus simple 2 jack de sortis, 1 jack d'entrée une prise casque, bref ce qu'il faut pour jouer sans ce pourrire la vie avec un manuel de 1000 pages, on branche on joue!!!

Je pense ne jamais avoir trouvé plus simple un gamin de 6 ans le programme en 2 trois temps, les sons ainsi que les effets sont très correctes est non pas a rougir face aux nouveaux multi effets, oui c'est vrais il n'y a pas les sont bizarroïdes des nouveaux multi, mais pour celui qui comme moi veut un son bien rock même métal sans prise de tete!, c’est ce qu’il me convient le mieux

Les effets sont très efficaces est bien adaptés pour pas mal de style, avec 5 programmation de son celas convient a la majorité des guitaristes, est puis le son c'est avant tout avec c'est doigts !!!, je joue sur Gibson Les Paul Melody Maker (premier du nom), Gibson SG Standard, godinst2 le tout sur un bon petit Marshall JTM 30, ce que J'aime le moins: après avoir refais les soudures j'ai perdu tout mes sons, il faut dire qu'il a + de 17 ans ( costaud quand même )

Est bien comme je le disais plus haut il a plus de 17 ans, je m'en suis même rachetée un pour mettre avec ma basse, un vrai plaisir de jouer avec sur guitare je passe du blues au métal avec un son qui ma toujours plus, celui de la basse alors la !! des sons claires splendides, pour la petit anecdote je mettais acheté un zoom G1X pour avoir des son modernes une vrais bouse un son trop froid pas authentique, si on recherche un son relativement authentique je le conseil, mais ça ne fais pas tout!!Il faut aussi les doigts qui vont avec, un super rapport qualité/prix, on le trouve dans les 65€