Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax10g
Photos
1/47

Sujet Korg ax10G ou zoom 606?please repondez vite

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 976 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Korg ax10G ou zoom 606?please repondez vite
Salut! vo mieux une korg ax10G neuve ou une zoom 606 d'occas?svp repondez moi vite je dois donner une reponse avant ce soir!!
merci :(((
2
Franchement,le korg c pa terrible.je troiuve ke ca craint
3
Ben, le AX 10 G, connais pas, j'ai le 1500G qu'est génial, alors, c'est pas vrai, chez KOrg, c'est bon, mais d'occas' tu peux avoir celui-là à très bon prix (même en neuf d'ailleurs)...moi pour 300 € j'en ai eu 2 !Zoom connais pas. Renseigne-toi sur les prix pratiqués, car AX10G il date un peu (déjà que le 1500 aussi)

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

4
Bon c'est surement trop tard mais quand même ... Je ne connais pas le zoom mais je suis super content de mon Korg AX10G qui permet de jouer un peu tous les styles de musique (moi j'adore les sons bien distordus et il en regorge). De plus, la programmation d'effets personnels est assez simple (même si je ne maîtrise pas encore parfaitement tous les réglages, j'arrive à obtenir l'effet recherché en tatonnant 2 ou 3 minutes). Il est très pratique en concerts car le changement d'effet est simple. La pédale wah-wah est également utile mais je ne la trouve pas extrêmement pratique.
Silverblade
5
Bon ben j'allais poser à peu près la même question, mais par rapport à l'AX10 de Korg contre le G2 de Zoom... Alors si quelqu'un a déjà essayé les deux, faites-moi signe! Ce serait essentiellment pour jouer du métal, genre Black Bomb A, donc il s'agit surtout de savoir ce qui est le mieux en matière de distorsion!