< Tous les avis Korg G3
STEPHTRUC STEPHTRUC

« SUPER HEUREUX »

Publié le 02/11/12 à 21:02
CLEAN / CRUNCH / LEAD
DE l'analogique ça c'est cool , j'en ai assez des pédaliers hyper compliqué ou lorsque l'on branche sa gratte le son change direct, la on garde le son de sa guitare et de son ampli comme si on branchait une pédale simple.

C'est vraiment hyper simple, pas besoin du manuel

le clean est sympas, le crunch pas trop mal, le lead pour moi c'est le top j'ai essayer toutes sortes de multi effet et pédale j'avoue que là ça m'a mis sur le cul. Tout dépand ce que l'on recherche moi c'était vraiment un son a la urban dance squad ou lofofora premier album "du gros son rock'n'roll mais pas du métal". ça sonne gras ça envois du grave et du sustain "formidable"

je l'ai depuis quelques jours et j'en suis ravis moi qui était allergique au multi effets. il y a quelque temps j'avais acheter un korg tone work tout neuf et j'ai jamais réussi a retrouver le son de mes grattes. Ce que j'aime le plus c'est l'analogique ça sonne comme les bonnes vieille pédales japan, ce que j'aime le moins c'est éventuellement le manque de réglage sur les delay et reverb mais on s'éclate quand même bien avec. Le rapport qualité prix , bon moi je l'ai acheter 20 euros donc no problémo