< Tous les avis Korg Pandora Mini
Korg Pandora Mini
Korg Pandora Mini

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Korg appartenant à la série Pandora

rogercag rogercag
Publié le 12/08/11 à 11:06
Tout pleins d'effets (voir site constructeur) + specs

Tres simple d'utilisation, la boite à rythme s'active en cliquant sur le bouton rythm (suffit de tourner la mollette unique pour changer un autre appui pour changer les param du rythme (tempo et c)

editions des effets idem un bouton pour les effets, un pour l'accordeur et une molette + des boutons de presets

Effets sympas, qui tiennent compte de la guitare, je joue avec le plus souvent sur une traveller guitar mais ma les paul Gibson ne sonne pas pareil (le rendu est donc bien restitué), les sons clairs restituent bien le rendu du micro.
Des effets qui dechirent, et des effets rigolos (tres originaux) pour ce prix de moins de 100 euros

Très content du petit bestiaux, permet une foultitude de choses, maquette, bossage de gamme durant les vacances en pause dejeuner et autre..

on a même utilisé le beat box durant un boeuf sans batteur! (j'ajoute que la boite à rythme n'est pas une de ces usines à gaz ou il faut deux heures pour faire un rythme basique). De + Il ya un accordeur intégré pratique.

Je l'ai comparé à un pocket pod et il se defend le bougre! (vu qu'il ya la boite à rythme en plus et qu'il est plus petit , n'utilise qu'une pile et plus d'effets que sur un pocket pod...

point negatifs: Autonomie pas gigantesque (quelques heures avec 1 pile 1.5v) et mollette à l'air un peu légère à voir dans le temps. certains effets sonnent un peu synthetique..

Très content de cet achat!